Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 23:00

Et oui pour créé de manifique tapon c'est vraiman très simple quand on posaide une machine de coupe et de jolie Die !

Il sufi de faire de joli decoupe dans du caoutchouc mousse d'epeseur de 1 à 2 mim avec de belle die comme ce joli papillon!tuto-creee-tampon-caoutchouc-mousse.jpg

Et de faire de meme dans un papier fin

De decoupé des cubes de boi dans du contre plaqué de minimum 1.5cm un peu plus grand que la forme decoupé !

De vernis/collé sur une des facce la decoupe papier

Puis de collé la decoup caoutchouc de lotre coté !tuto-cree-tampon-caoutchouc-mousse-big-schot-papillon-.jpg

Voilla tout  sinple , rapide et eficasse !

J'ai d'ailleur fai plusieur papillon pour ofrir a ma tata et mes amies ^^

 

Wishliste : Je recherche de joli decoupe de die dans du caoutchouc mousse (et la meme forme dans du papier fin)  pour créés dotre tampons...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> magnifique, mais ou peux tu trouver la machine que tu as? et qu'est ce que des die et où les trouver?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> dans une boutique de scrapboking , les die c'est des pochoire de decoupe vendu avec la machine<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour sympa les tampons tu la trouve ou ta machine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu la trouve ici chez www.cartedecoeur.com avec les matrice de decoupe aussi , tout mon materielle scrap vien de chez eu et yvonne la vandeuse et top au petit soin<br /> pour c'est cliantes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça va encore, mais il faut acheter les dies après<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui mes des foi tu a de joli promo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouep c sur, mais j'ai pas de machine, dommage !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui et pui la machine elle et pas doné ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dommage, j'ai pas de machine de découpe ! j'adore ton papillon !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> il son tro bo j'en ai 7 diferan ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super idée, merci pour ce tuto très simple, mais il fallait y penser ! Ca rend vraiment génial !Merci pour ce partage Bonne journée SofiG<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci de ta réponse. <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais vu ca à lidl... Pas du y aller au bon moment. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bin c'est pour les enfant , c'est pour faire des petit bricolage il y en a souvan a la rentré pour les vacance pour noel, au miliei des kit de feuille et autre bricole^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou, je trouve ce tuto vraiment super sympa !!! Mais petite question : où trouves-tu le caoutchouc mousse ? <br /> <br /> <br /> Quand tu mets dans ta machine, tu rajoutes un support, ou c'est les mêmes que pour couper une feuille ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse et de tes superbes astuces !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> a lidl , et pour le reste de la question bin toute les info son dans le tuto ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très pratique ton astuce en effet !! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr merci alena<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super idées bien réalisées, continue...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super joli! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super beau!!!!!! super bien réalisé !!!!!! Bravooo si je vois de découpes die je pense a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr ma crevette^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Qu'appelles -tu une machine à coupe, et ce petit pot qu'est ce que c'est ???<br /> <br /> <br /> cela me plait bien.....<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> VIANETTE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alor une Machine à découper et bien euuuu , c'est une machine<br /> qui sere a decoupé des motife très presi a laide de matrice apeler die , elle sere aussi a enbossé, vous en trouverai une en vanbte ici c'est la HappyCut ppour vous donné une hidé<br /> <br /> <br /> par contre quel petit pot?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe ces tampons et comme tu le dis une fois que nous avons tout le néccessaire bravo et merçi pour tout ces conseils bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi si tu en veu un n'esite pas^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime toujours autant.. ^^<br /> <br /> <br /> merci encore une fois pour le joli papillon (faut vraiment que je prenne 5 min pour finir mes cartes d'ailleurs... lol..).. gros gros gros bisous... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ho oui je veu voir le resulta<br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!