Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 23:00

Ma copine les lutin orange nous a invité 1semaine chez elle près de Lille dans le nord , et quelle merveilleuse semaine nous y avons passé , de plus le beau temps été au rendez-vous de notre premier jour a notre dernier jour de vacance , on avais même trop chaud hi hi 

Notre premier jour , lendemain de notre arrivé nous nous somme rendu à Calais , Alyssonne a vus la mer pour la première foi et été très impressionné , "lé bé la lolo papa" qu'elle diser ...CALAIS.jpg

Après un excellent moules frite , ma copine nous a invité a visité le musé des dentelle de Calais ...J'y ai trouver de petit outil bien pratique pour moi , un poussoir et un pied de biche pour mes épingle et surtout épargné mes petit doigts !Et ma copine ma offert un jolie rond en plexi dans le quel et incrusté de la dentel !DENTELLES-CALAIS.jpg

Dimanche nous nous somme rendu en Belgique , à Liège pour rencontré ma copine Michelle avec qui je bavarde depuis des années sur le net mes que je n'avait jamais pu rencontré en vrai , et bien grasse a ma copine qui nous y a conduit , nous avons passé une supère après midi en plus Michelle avais cuisiné des Boulet à la liégeoise avec frite et salade, un délisse , merci encore Michelle de nous avoir reçu chez toi !!!LIEGE.jpg

Lundi , bienvenu chez les ch'ti ! Et oui nous voilà a Bergues ou nous avon visité le Beffroi , et mangé une fricadelle , ainsi que des fritzel qui son des frite en chocolat praliné trop bonne , pas u le temps de les prendre en photo car une petite gourmande et passé par la hi hi !BERGUES.jpg

Mardi direction Lille pour visité et faire quelque boutique , AIE le porte monnai , ma copine connait de bien jolie boutique et trésor ...LILLE

Première boutique un magasin de vetement "lolita" et la je suis tombé sur Le Manteau de mes rêve MDR , voila comment explosé le budget des le départ hi hi , j'ai complètement fondu devant lui , je le voulez hi hi , chéri a bien voulu me l'offrir en même temps j'ete comme une gamine devant un joué hi hi , je voulais plus le lâcher , et en plus on a u droi a une petite ristourne de 10%^^Manteaux---Vestes-Lolita.jpg

Ensuite elle nous a conduis dans un magasin Kiko , sa y ai je saï a coi sa ressemble cette fameuse boutique donc mes copine nail artiste parle temps ...J'ai profité des solde pour m'offrir un fard a paupière trop joli et 2 vernis magnétique , ma copine ma offert un jolie craclé rose !VERNIS-KIKO.jpg

Mercredi nous voilà partit voir ma copine liwou des fiskarette , nous avons bavardé scrap tout la mâtiné , puis nous somme repartit l'après midi avec mon chéri et ma princesse visité Bethune !BETHUNE.jpg

Jeudi et vendredi de nouveau shopping et la ma copine ma amené dans un magasin bien sympa ou il vande plein de truc don des loisir créatif don des bloc de feuille imprimé pour le scrap et du papier photo magnétique(pour rangé mes DIE je vous montreré sa plus tard) pas chère du tout !papeteri-HEMA.jpg

Puis nous somme allez faire les course pour ramené des spécialité du nord a notre famille et le temps de rentré chez nous été arrivé !Fontainebleau.jpg

Sur le chemin du retour nous avons visité le château de Fontainebleau, qui et magnifique !

Et nous voilà de retour chez nous pour retrouvé notre maison et nos petite bebete qui commencé a trouvé le temps long malgré les bon soin de leur nounou hi hi !

 

Je remerci enorméman ma copine pour nos supere vacance hi hi

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Chouette ce petit récapitulatif !! Contente que vous ayez pu faire un petit trou dans votre planning pour venir me voir :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi c'ete chargé le planig mes de s upere vacance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben ça c'est des vacances qui font plaisir à lire, vous vous êtes éclatés ça fait plaisir à voir !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> sa c'est sure se son no plus belle vacance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh tu es venue chez moi Lindsey !<br /> <br /> <br /> j'habite Calais :o)<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!