Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 00:00

Comme toujours un petit article avec de la récup cette fois-ci !

Si vous avez de vieilles palettes de maquillage ne les jetez surtout pas , surtout si vous avez des petites filles dans votre entourage avec un joli petit nettoyage un peu de peinture ou de vernis vous pouvez les transformés en vrais/faus articles de beauté pour petites filles…Palette-de-maquillage-enfant.jpg

Et oui c'est encore ma petite princesse qui m'a donné des idées comme elle est très coquette et veu tout faire comme maman j'ai pensé lui faire une vraie/fausse palette de maquillage, n'étant pas bête elle n'aime pas les trucs factices , tous les trucs pour bébés et enfants... Elle préfère le vrai, tout du moins ce qui ressemble au vrai ,donnait-lui un portable en plastique ou un vieux portable elle préférera le vieux téléphone portable au téléphone en plastique pour enfants… Donc donnez-lui une vraie/fausse table de maquillage et là elle est aux anges !

En plus c'est vraiment très simple a faire: récupérer une vieille pallette de maquillage nettoyer les petites cases , séchées bien et remplacer chaque far pas un peu de peinture acrylique , voire du vernis à ongles laissaient bien sécher le tout ! Ensuite donner à votre petite princesse et vous aurez droit au "houuuuuuaaaaaaa" tout du moins moi j'y ai eu droit hi hi hi et au calin de 2 segonde , car ma fillen'est pas caline mais quand elle est contente elle vous tord le cou !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> terès belle idée bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> très bonne idée lyly. je pense que je ne vais plus mettre a la poubelle mes palettes a maquillage. comme d'habitude tu es une experte du système D du truc et astuce. bisou ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien pour les astuces, sinon comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo ma lindsey,c'est 1 idée formidable,ma ptite fille va adorer!!!tendres poutoux et bn début de semaine<br />
Répondre

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!