Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 23:00

Il été temps ...

Nous somme enfins rentré à la maison ,dans notre petit nid hiere après midi , et sa fai du bien ! hi hi

Je n'ai pas u le temp de me panché sur vos jentil message car j'en ai plus de 200 et ma boite mail a elle aussi explosé !

Et je doi dire que cela fai plaisir hi hi je vous remerci d'avance , et prendré le temp de repondre a vous tous entre 2 tété !

Sinon pour resumé un peu mon acoucheman ne c'est pas du tout bien passé , mes bon ce n'ai pas grave du moment que nous alon  bien toute les 2 ...

J'ai  ete declanché a 14h jeudi 17 , j'aité aconpanier de ma petite seur et de son cheri qui avai u la jentillesse de m'acompanier au rdv , et son resté l'après midi en atendan qque mon cheri qui ne pouvé quité son travail arive ...

les contraction on commencé ver 19h , jusque la pas de souci, elle ete violante mes je geré , j'usco momen ou l'on ma proposé un derivé de morfine qui devai lme faire dormire 3h , le temp que le cole ce dilate pour que je puice me reposé ...

Le gros hic, c'est qu'au lieu de dormir , cela a ogmanté la douleur mes ma conpleteman ramoli du cou je ne pouvé plus me bougé et soufré le martir san conté les baisse de tention ... et tout sa duran 3 heure , car il falai atendre que sa ne face plus efec pour qu'il pose une peridurale ... (et tout sa pandan que la france perdé au foot...mdr)

Je peut vous dire que j'ai trpuvé le temp lon car je fesai 3 contraction bien violante a cose du declancheman de suite , avec 1 pose de quelque segonde ... Et pour la peridurale c'ete pas facille pour que l'anestisite viose le temp que je ne bougé plus ... le povre

bref après sa allé un peut mieu , il on envoyé dormire davy qui ete bien mal le povre , et monb lessé dilaté j'usca 5h !

A 5h toujour rien la demoiselle ete toujour bien hau perché , lezs sage femme on esayé d'allé la cherché rien a faire , du cou et j'ai u de la chance sur ce cou il on aplé mon genico qui a pu venir faire la cesarienne d'urgence ...

Mon homme n'a pas pu venir  avec moi , mes bon sa n'a pas duré lonten , à 5h48 le vendredi 18 juin  ma joli fée de 4.330kg et 53.5cm ete la , juste le temp d'un bisou et elle parté pour un petit netoyage et retrouvé les bra de son papa qui fu e premier a pouvoir la cajolé ...

pui et ve nu me retrouvé en sale de  reveillle ou je me debaté avec l'anestési , pour pouvoir remonté au plus vite voir mon joli bebe , sa fesai bien rire les sage femme qui passé , j'aurai bien cassé le lit hi hi

pui nous somme remonté aupré de notre petite amour et avon prix quelque heure de repo, j'usqu'a ce qu'Alyssonne reclame a mangé à 11h ...

Premiere tété  assé dificile car bobo partout , mes bon ...

Après toute c'est peripési nous voila enfin une joli petite famille ...alyssonne 1er jour

 

Sinon et bien je vai plustout bien , je me remé de  cette cesarienne , qui me fai bien soufrir mes ce n'ai qu'une question d'un moi , a l'hopital je me suis bien fai faché , car des le l'endemain  nj'ete debous pas san mal , mes j'y ait é , lundi sous la douche  , et je me debrouillé toute seul ! Un vrai fénoméne d'après les sage femme hi hi , mes vous je suis sure que sa ne vous etone pas , vous me conessé hi hi

 

Je vous met une petite photo vite fai car il et tard et je doi allé faire tété ma chipie , qui et bien sage , elle tete au sain toute les 4 heure duran 15  20 min , et on ne l'enta n plus , sauf can elle veu son pouce souvan ver 4h du matin et la dure dure , car elle ne le tien pas du tout ...

 

Allez zou je vous en meterai plus demain !

Gros bisous , et bonne journé a tous , et surtout encor merci pour tout vos mesage que j'ai hate de lire ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Un beau bébé !! J'espère que tu t'es bien remise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore toutes mes félicitations je viens de lire votre grand message ...qui annonçait la venue de la petite ..tout le monde est content lorsque c'est terminé et que tout le monde va bien ..reste<br /> plus qu'à la chérir et à vous remettre tout doucement de ces mauvais moments .les petits césars sont toujours très beaux à la naissance car il   souffre moins mormalement .pas pareil<br /> pour la maman !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui masi ca vaut le coup quand on voit leur bouille puis ca m'a pas arréter mdr j'ai remis ca 3 ans aprés MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai souffert aprés à cause de la cesarienne qui a mal était faite du coup réouverture de 2 cm à vif pour drainer, car ca n'a pas été fait correctement. Je me suis retrouvé a faire mes pensement<br /> toute seule les 2 mois qui ont suivi car il ont pas recousu juste des tripes, j'ai eu super mal impossible de porté le petit grrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ho ma povre crevette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ho ben j'espere que tu vas mieux toi aujourdhui !!!<br /> <br /> <br /> repose toi bien surtout il le faut sinon tu petera un cable avant :(<br /> <br /> <br /> bizou bizouuuuu<br /> <br /> <br /> ta ptite princesse est vraiment trop belle encore une belle oeuvre :o) jdirais meme que c'est la plus belle NA !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi merci<br /> <br /> <br /> tinkiette pas depui que je suis a la maison tout va mieu je fai ce que je veu ma louloute pren son ritme , et elle et supere<br /> <br /> <br /> gros bvisou et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Félicitation elle est magnifik !! beaucoup de bonheur vous attendent j'espère que la louloute va bien, des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou, la mienne malgré que je l'ai gardé 9 jours après terme elle faisait 3,110 pour 48cm, alors qu'on me saoulait pour pas que ça devienne un macro bb vu que je suis grosse, pfff !<br /> <br /> <br /> là à 2 mois elle faisait 5,600 kg et 56 cm, et elle fait à peu près ses nuits depuis 3 jours !<br /> <br /> <br /> bisous et vivement les pics ! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> a la la jte jure les medesin moi il me soul avec  son poidg  , elle a mi 15 jour a reprendre son poidg de nessance , et il voulé con la trinbale par cette chaleur a l'opital pour la<br /> peséx alor ca cose des traveau il nou fau plu d'une heure pour y allé du cou j'ai zapé le rdv et fai pesé a mon doc qui et a  min a pied sa va bien les coneri<br /> <br /> <br /> il ma di que je fesai très bien et quelle ete en très bonne santé !<br /> <br /> <br /> bon week and bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ahlala la mimine pas le top encore<br /> <br /> <br /> et quand j'essaie la frivolité au bout de 50 noeud ça décharge dans les nerfs je dois encore prendre mon mal en patience mais j'ai bien fait joujou avec perles à repasser ;Dlol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à la petite famille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wahhoou, je viens de lire l'une de tes réponses à un com... elle est vraiment extra cette petite... à peine une semaine et déjà très bien réglée... c'est super ça... ça vous laisse de bonnes<br /> nuits au final... trop cool...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui bien reglé comme une orloge surtout la nui , c'est 23h30 pui 4h40 pil pas 39 pas 41 mdr je suis scotché a chaque foi que je regarde le reveille mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> héhé, les dimanche avec fièvre c'est rien... le pire... les gastro qui se déclenchent en pleine nuit... obligé de courir après une pharmacie de garde à 3 ou 4h du mat... et garder la serpillière<br /> à porter de main... beurk et rebeurk... c'est le pire de tout pour moi... les grosses fièvres, les quintes de toux et n'importe quelle autre maladie, je gère mais les gastro, j'ai trop trop de<br /> mal... même quand elles ont eu la grippe A, ça ne m'a pas perturbé plus que ça car on les a soigné le mieux possible en faisant tout ce qu'il fallait...<br /> <br /> <br /> mais bon... ça ne prend qu'un petit dixième de la vie de famille ce genre de p'tit tracas... lol...<br /> <br /> <br /> bonne visite en famille... gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pareille pour les gastro surtout que generaleman on et tous malade en meme temp<br /> <br /> <br /> enfin avec l'alaiteman maternelle elle devrai y echapé sa premiere anné ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh ben c top ça, toutes les 4h la chance moi elle commence tout juste à espacer de 4h à 2mois et demi, lol<br /> <br /> <br /> bisous et vivement d'autres photos dans son univers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi oui et la nuit toute les 5h<br /> <br /> <br /> mes c'est normal , car moi avoir un gros bebe hi hi pratiqueman le double de la tienne non?<br /> <br /> <br /> une sage femme ma di que lorsque les bebe ete gros il fesai plus vite leu nuit<br /> <br /> <br /> enfin en meme temp avec le lit partage , c'est le top comme je l'alaite<br /> <br /> <br /> elle tete a 23h30 pui a 4h30 pille (sa me fai rire d'ayeur) et 8h30 et comme elle et a coté j'ai juste a lui proposé le sein et hop , 10 15 min et c'est fai  elle roupille mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />    Coucou  Lindsey,<br /> <br /> <br /> Et voilà, j'ai attendu que tu rentres pour te féliciter!!! Ton bébé est magnifique!!!<br /> <br /> <br />  Je vois que tu as souffert; mais tu sais on appelle ça "le mal joli"!! car quand c'est passé on l'oublie!!!  Ta poupée est très belle et elle a beaucoup de cheveux! .  Profites-en<br /> bien car ce sont des moments merveilleux que tu vas vivre avec elle et son papa et ça passe très vite!!!   Allez, je te laisse...et  gros bisous   Mahe   <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ho j'oublirai pas mdr , et j'ai pas interé car je veu pas que l'on me refasse le meme cou  une prochaine foi mdr<br /> <br /> <br /> mes c'est sure comme je di , ce n'ai que quelque he ure a passé , por des anné de bonhe ur^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> elle est magnifique ta petite fée. cela valait le coup de souffrir, non? bisous à tous et gros bisous à Alyssonne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi h i oui c'est sure mes bon sa aurai ete mieu sans aussi ^^<br /> <br /> <br /> ce qui conte c'est quel soi la en bonne santé<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bon retour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Menages toi tout de meme ...<br /> <br /> <br /> gros bisous à la petite fleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo, bravo, bravo... une belle petite famille... je vous souhaite tout le bonheur du monde... les ennuis ne font que commencer... lol... je plaisante bien sûr (en regardant mes 2 pépettes qui<br /> ont grandi trop trop vite...)<br /> <br /> <br /> profites donc en bien... ça passe si vite...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi ho la vie et plaine de peripessi , je voi de la les dimanche avec fievre , les visite chez le doc en plaine nuit , les nuit blanche  ... mdr , sa fai partit de la vie<br /> <br /> <br /> on ne s'engage jamai pour rien<br /> <br /> <br /> et c'est sur que sa passe bien vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon retour chez toi et parmis nous!!!!!!! moi,aussi à l"époque,j'ai eu 1 trs trés mauvais accouch,ms là vue de la merveille k'on vient de fr efface ttes les souffrances!!!et alyssonne est<br /> superbe!!!!!bravo ma douce,tu ns as ft 1 trs beau bébé!!!!!repose toi bien!!!!! je pense fort à vs trois et à vtre nouvelle vie!!!!! grs bisous tendresse,,,,,,,,sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci sabri<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  magnifique bebe tous mes voeux de bonheur, pour vous trois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça fait super plaisir de te lire! et bien une belle aventure qui se termine bien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci toi et ta mimine elle remarche , ta fai ta reeduc frivolité<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un très beau bébé ! tous mes voeux de bonheur à toute te petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toutes mes félicitations et bienvenue à bébé !<br /> <br /> <br /> J'ai eu moi aussi une césarienne pour Nina et je me suis rapidement levée pour m'occuper d'elle. Le personnel soignant m'avait dit d'y aller molo car la césarienne est tout de même une opération.<br /> Durant ce mois, je te conseille de te ménager et de ne pas porter de choses lourdes afin que tes cicatrices (interne et externe) se fassent bien. ^^<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à tous les 3<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi pareille j'ai envie de pouvoir profité d'elle plaineman, heureuseman j'ai papa a la maison en ce momen<br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!