Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 00:00

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais pour la Saint-Valentin j'ai fait un concours sur le site Priceminister qui permettait de remporter 20 e puis 10 e suplemantaire  par parrainage.

J'ai donc parrainé quatre personnes que je remercie grandement, car grâce à celle-ci j'ai eu un joli bon de 60 e à dépenser dans la catégorie art culinaire sur le site de Priceminister...

Et après quelques jours de recherche j'ai finalement jeté mon dévolu sur cette sublime machine à barbe à papa la mienne ayant rendu l'âme après cinq ans de bons et loyaux services, cela me manquait.

Mais bon on va dire qu'une machine a barbe a papa n'était pas dans nos priorités actuellement alors j'avais abandonné l'idée d'en acheter une , et de toute façon si je devais en acheter ce serai en promotion la mienne la toute première petite machine à barbe à papa  m'avez coûté 11 e en solde…

Bref j'ai fini par jeter mon dévolu sur la siméo , et je ne suis pas déçu elle fait de très jolie barbe a papa à comparer à ma petite machine et elle permet aussi d'en faire avec des bonbons ce qui est plutôt sympa !

Par contre je suis très très déçu du vendeur, j'ai reçu ma machine à barbe à papa à même le carton simplement emballé d'un sac plastique, du coup quand le facteur me l'apportait je n'ai pas pu voir que le carton était abîmé, et que la coupole à l'intérieur du carton avait pris un choc et du coup est tordu sur un côté , bref un très très gros défaut d'emballage. Heureusement j'avais gardé mon ancienne machine même si elle ne marchait plus et du coup j'ai récupéré la coupole en métal…

Bref merci encore à toutes les copines et lectrices que j'ai parrainées car c'est un peu grâce à vous si j'ai pu m'offrir cette jolie machine, et je ne suis pas le seul à vous dire merci, Alyssonne en profite bien aussi !machine-a-barbe-a-papa.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> toujours aussi mignonne ta poupée !!!! j'adore sa bouille<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ohhh la petite gourmande !!! hi hi hi<br />
Répondre
M
<br /> wouaaa ça donne trop envie ! on trouve facilement le sucre qui va avec ?<br />
Répondre
M
<br /> elle va être rentabilisé ^^<br />
Répondre
A
<br /> Ca c'est de la barbe à papa, aussi grosse que la pépette ^^!!!!<br /> <br /> <br /> Faudra que tu me fasses goûter ça hihi ^^<br /> <br /> <br /> A très vite!!<br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi craquante ta puce. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Miam, miam!!! J'adore la barbapapa, vous devez bien vous régaler en tout cas. Alyssonne a l'air aux anges ;-)<br />
Répondre
M
<br /> OhOh y'a du petage de bide dans l'air!!!<br /> <br /> <br /> a la maison c'est pareil les filles raffolent des barbes a papa!! heureusement que j'ai ma machine aussi!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quand on voit le prix d'une barb a papa dans les fêtes foraines avoir sa propre machine à ça vaut bien le coup et pas besoin d'attendre une ou deux fois par an de se rendre à la fête du village<br /> pour pouvoir en profiter hi hi ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!