Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 06:00

Hi hi et elle et plus qu'heureuse davoire ressu ce jolie cadeau de la part de mon amie Nellie ! Elle ete completeman isterique can elle a sortit la boite du carton !

Ausito ressu ausito esayé , je me suis retrouver avec des decoupe dans tout les sanse hi hi, et des crie de joie a chaque tour de manivelle ^^machine-de-decoupe-scrapbooking.jpg

C'est magique ^^

Quand je vous di que c'est un jeu d'enfant ! Vous me croyé mintenan? Car pas question de l'aider la demoiselle ce debrouille toute seul sinon je me fai vite degager hi hi , et oui meme pas le droi de jouer moi aussi!

Je trouve cette machine supere pour les enfants , des die amusante de petite taille recouverte de mousse , un siusteme de fixation par ventouse très costo pour stabilisé la machine sur la table qui permet a l'enfan de tourné la manivelle san a avoire a tenir la machine , de plus un Design très amusant et ludique avec des yeux qui fon pancé a une grosse grenouille^^


Pour info cette machine c'est la "Stansmachine set Docrafts Humpfrey" en vente chez www.nelliesnellen.fr et son revendeur en france www.cartedecoeur.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> dis donc si ça continue, la petite elle va ouvrir un blog bientôt ^^ trop mignonne !!<br />
Répondre
D
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> superbe cette machine elle va pouvoir faire comme ca maman <br /> <br /> <br /> ca va t'as recupéré depuis le salon creativa ?<br /> <br /> <br /> elle est mignone ta fille elle te ressemble <br /> <br /> <br /> bise Delf <br />
Répondre
M
<br /> Alyssonne peut aidé sa mama,bonne journée Marie-Claire<br />
Répondre
S
<br /> A bonne école la miss ... Je pense qu'elle ne peut qu'être créative cette princesse ! Elle en sera heureuse plus tard  Sofi<br />
Répondre
F
<br /> elle en a de la chance, la relève est assurée!!!!! bizzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> Mais c'est génial cette machine, je vais aller regarder pour ma pépette qui a 8 ans ... car ... je viens de m'acheter ma big shot (ha j'en révais je met une photo sur FB des que j'ai un peu de<br /> lumière car ici c'est la nuit à 15 heures de l'après midi !) et elle va ma la piquer c'est sur !!! Merci Lyndsey pour l'info et encore désolée de t'avoir raté à Metz  ... zut alors ! Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> superrrrrrrrrrrrr   allison,   bientot une pro comme sa maman   bisous à vous deux<br />
Répondre
F
<br /> C est genial , elle a de qui tenir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> trop mimi tas puce deja creatrice sa promet la releve est assuree ouf<br />
Répondre

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!