Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 00:00
hi hi hi bien oui vous savez que c'est bientôt décembre , il faut ce mètre à la saison, des sapins , et des décors en pain d'épice !
Alors voila mon nouveau bijoux de portable !Un bonhomme pain d'épice en feutrine pour nettoyer mon écran de téléphone  portable!
Il et pas mignon ?
Allez promis vous aurai le tuto bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !Et merci encor pour tous vos petits clics sur les pubs ci-dessous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> oh ,comme il es trognon,superbe comme d'habitude ,tu fait du bon travail,j'attend le tuto pour le faire,merci,continue tes belles realisation,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci et pasiance sa va venir<br /> <br /> <br />
N
<br /> il est trop mignon j'aime beaucoup<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> Top kawai !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta retrouvé la bague que tu voulé au faite<br /> <br /> <br />
V
<br /> IL est trop craquant, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est clair ^^ Un ti clic avant d'aller diner !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un petit clic avan d'allé au dodo bisou<br /> <br /> <br />
P
<br /> je l'adoooore il est trop sympa<br /> bravo clic et bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est adorable !!! Je devais justement essayer d'en faire ! J'adore ces ptis bonhommes surement à cause de Shrek mdrrr ^^<br /> Clicbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et bien sa tonbe bien tu va pouvoir t'y metre hi hi<br /> <br /> <br />
F
<br /> oui, j'enveux un, je cherche seulement le prix que ça vaut<br /> c'est pas évidemment<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MDR di moi celui que tu veu<br /> et can tu l'ora tu estimera la valeur de mon travaille<br /> en echange meme si tu veu<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Trop pratique et trop mignon, j'espère que j'aurais le temps de le faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il et supere rapide a faire tu vera<br /> <br /> <br />
C
<br /> super mignon bravo ma bichette bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ma crevette<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Lindsey, très mimi ce petit bonhomme pain d'épice et on y mettrai bien les dents pour le croquer hi hi hi.Bravo et bisous.<br /> Bon dimanche.<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hi hi merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est super joli, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour lindsey<br /> pourquoi faut-il cliquer sur les pub, j'ai pas copris, une petite explication serait la bien venue pour une inare comme moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toute les explication son ici http://crea-diddlindsey.over-blog.com/article-de-la-pub-sur-mon-blog--38209964.html<br /> et tu les veu alor tes bijoux de peau<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est à croker,bravo pitchoune,c'est mignon kom tout!!!vivement le tutu!!!!! bn dimanche!!!et tendres bisouilles à toi et bébé,,,,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est super ;D chez moi les clics ont augmenté et rediminués aussi vite mais bon pas grave on fait ce que l'on peut! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi c'est pareille pour les clic<br /> <br /> <br />
A
<br /> c est vrai qu il a  une bonne tête<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super mimi!bravo bises !vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> 1Er commentaire :D<br /> Il est super Jolie .<br /> Beau travail.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!