Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 11:00

Voila je passe vous faire un petit coucou , et vos parlé de mon experiance du lit partage... comme beaucoup ce posé des question sur ce siteme ...

Mon verdicte...

J'adore , cela permé de dormir très près de son bou de chou san qu'il ne r isque rien, d'avoir toujour un oeuille sur lui et mieu encor quand on alaite comme moi  pas besoin de ce levé ,  juste a se tourné ver son loulou et hop ...lit partage et alyssonne

francheman je suos plus que conquise et ma louloute a l'aire a ussi , de très très bien s'y faire hi hi

Voila sinon  pour les nbouvelle , et bien nous allon bien , tout les 3  les vancance ce passe bien , nous avan,sson petit a petit la maison , et les finbition , cela fai du bien , il ne nous restera polus que la sale de bain en gros traveau ...

sinon je me remet petit a petit de cette cesa , mes c'est pluto des a coté , j'ai un mal terible a une jambe comme un siatique les aparaman la douleur serai mecanique et musculaire donc rien a faire juste a soufrir et atendre que cela passe, mes bon pas pratique car peut pas marché et resté apuillé canb cette jambe me fai mal du cou dificile de s'ocupé de mon petit amour...


voila gros bissou a tous et a très bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Hello!!!<br /> <br /> <br /> Si tu as des douleurs comme çà, pense peut-être à l'hostéo, pour ma part, la grossesse m'avait mis le bas du dos en lambeau et c'est dans les jambes que çà se faisait ressentir.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ta louloute et bon courage pour vos finitions.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super systeme! Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma puce, je suis triste que tu souffres autant.<br /> <br /> <br /> Julie aussi souffre beaucoup et comme on te l'a dit plus haut elle va aller chez l'ostéopathe pour elle et la petite. Il parait que c'est géial pour tout remettre en ordre et chez la maman et<br /> chez l'enfant. Mais comme tu dis c'est cher et pas facile de trouver un bon. J'espère que tu pourras règler ce problème.<br /> <br /> <br /> Ta puce est comme une princesse. Et ils ont bons comme cela et contrairement à ce que l'on dit il n'y a pas d'habitude qui se crée si petit. ils ont besoin de sentir la présence de leurs parents<br /> surtout après une césarienne c'est la sage femme qui l'a dit à Julie.<br /> <br /> <br /> Je te fais plein plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cc ma belle j'espere que tu ira vite mieux avec ta jambe pour bgien profiter de ton pt bon de chou j'espere kel ne souffre pas trop de cette chaleur<br /> <br /> <br /> bise a vous 3  flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> un rendez vous chez un ostéopathe et toute la mécanique sera remise en place, envolées les douleurs...  Idem pour la louloute en prévention...  Je l'ai vécu après ma quatrième... <br /> Profitez bien tous les 3.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui et il fau avoir les moyien et conetre un bon chez nous son pas très et celle qui socupé de moi enfant et partit alor...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour ces nouvelles!! repose toi bien et prend soin de toi!!bisous vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle jolie tornade,c'est vraiment génial comme système ....pour les jambes,c'est pas cool...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est très mignonne votre fille ...attention de ne pas lui donner des mauvaises habitudes!!mais c'est vrai qu de ne pas se lever pour la tétée c'est bien pratique surtout après une césarienne.<br /> bon dimanche en famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est chou!!!!et qu'elle est mimi!!!<br /> <br /> <br /> Espère que tu iras mieux.....pas super les sciatiques....<br /> <br /> <br /> Et encore : oui je passe par chez toi d'ici une dizaine de jours..........<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!! A tous les trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ra je serai peut etre dans la loir snif , j'aurai bien  aimai te rencontré<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> génial ce système ;D<br /> <br /> <br /> si c'est musculaire tu pourrais demander un relaxant musculaire à condition que ça ne passe pas dans le lait maternel et oui comme tu allaites tu ne peux pas prendre ce que tu veux ....<br /> <br /> <br /> Soigne-toi bien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bin tu sai aparaman les medicaman que l'onb pren ne passe pas de lai pareille pour les microbe d'ailleur seul les anticor passe et les bonne chose, ce qui fai que meme malade on peut alaité<br /> <br /> <br /> c'est marque dans le livré que lon ma donné specialle pour les maman qui alaite<br /> <br /> <br /> a lopital il me  donné de coi soulagé mes mon medesin lui ne ma prescri que des doliprane  e t sa fai rien du tout<br /> <br /> <br /> et francheman heureuseman qu e mon homme et la sinon je pourai pas mocupé de ma petite fée car inposible de la porté et de marché avec...<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> magnifique ce petit lit<br /> <br /> <br /> et pepette aussi trop mignone<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci vero<br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!