Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 09:30

C'est avec le coeur gros et les yeux plin de larme que je vous anonce la mort de notre petite "bibi" surnomé ainsi car alissonne lui fesai toujour des bisous ...

Un acidant stupide et arivé hiere , au quel nous et la veterinaire  est resté inpuissans ... des himage terible et une grande tristesse ...Dans nos tete ...

Notre petit oie exeptionnelle lesera un gran vide , le plus terible est c'alyssonne la cherche ce matin ...

Desolé de cette anonce , mes javai besoin de rendre un petit omage a notre nouvel petit amour partit tro vite ,et comme nous vous lavion presanté et que vous me suivé il me samblé normal de le faire ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oh dommage, gros poutou ! comme quoi même à cet age ils ont de la mémoire nos p'tits bouts ! Gwendoline appelle tout les matins les chonnes en claquant la langue comme je fais ! je caressais<br /> Crystal pour Caramel, bah y a plus que Caramel et elle attend toujours la 2e, pourtant ça fait 2 mois déja qu'elle est partie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est plus for que la memoire c'est lamour , et coi qu'il arive a toute age il comprene beaucoup de choze mes a leur maniere ... desolé pour ta chonne c'est toujourb très triste can il nou quite<br /> nos bebete , pour moi les animau conte beaucoup , il valle bien plus que certain etre humin et il nous aporte beaucoup ...<br /> <br /> <br /> mes ce qui est encor plus triste , c'es can il nous quite tros to a cose daciden stupide est que lon reste impuissan, je peut te dire que je vai en faire des cochemar très lontemps<br /> <br /> <br /> me voi avec ma bibi dans les bras telephone a la main a aiséyé d'avoir le veto au plus vite... a plus de 23H...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> fais un gros gros bisou à Alissone<br /> <br /> <br /> et dis lui qu'elle est au paradis des animaux avec tous plein de copains!<br /> <br /> <br /> je vous embrasse fortissimo<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh bah mince alors :(<br /> <br /> <br /> que lui est il arrivé???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle c'est entravé dans le an qui lui et tombé sur le cou , on a aplé veto en urgence a 23h passé mes can elle a raplé c'ete trop tar ma bibi et morte dans mes bras , ....<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> roooo non!!!! courage je pense bien à vous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> suis bien triste pour vous trois, c'est terriblement douloureux quand nos animaux s'en vont... je vous envois pleins de bisous .....courage ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui très , surtou can c'est comme sa , et quel et morte dans mes bras san con ne puice rien faire ... et con arette pas de ce dire mes si on avai ... alor con sai bien que l'on orai rien pu faire<br /> ... stupide ban stipide accident ... merci mimi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou je suis triste pour toi je comprends car les animaux ont une place importante dans notre vie 33333333333333333333333333<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou je cromprends ta peine car a la maison les animaux ont une place importante il y a une semaine nous avons failli perdre notre chatte lilou a cause d'une otite a bientot biz carole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ho oui très importante<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Triste nouvelle, gros bisous a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh, quelle triste nouvelle!! Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, je compatis et vraiment ( je suis  quelqu'un de très sensible et j'en ai les larmes aux yeux<br /> c'est si triste... )<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous à toi et ta petite puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci rare son les gen qui conprene l'amour con peu avoir pour les animau<br /> <br /> <br /> oui et maleureuseman une autre et venu par dessu comme si sa ne sufisé pas ... la douleur et la même pour l'un comme l'autre , et c'est beaucoup trop pour moi ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pleins de gros bisous de réconfort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je compatis et t'envoie tout mon soutien durant cette pénible épreuve. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup stopdidine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> effectivement ,je ss trés triste pr vs tous et pr alyssonne!!d'autant plusque vtre ptite oie etait si belle!!!!je vs evoie tt mn amour et des bisous guérisseurs pr atténuer vtre<br /> chagrin,,,,,,,tendres calins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci sabrina , maleureuseman seul le temp atenura la douleur , chez nous les animau on une plasse importante , et lor ce qu'il parte avan l'eur surtout a cose d'un acidan stupide la colere et la<br /> tristesse son très presante ... <br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!