Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 00:00

Ojourd'hui je vous prensante 4 nouveau produi que j'ai l'honeur de testé pour le site lecomptoirdescomposites.com !soloplast.jpg

Le paquet que j'ai ressu contien :

♥ Un pot de platre Zellan , ou platre resine : c'est un platre resine très fin au fini porcelaine qui durci en une demi heure , qui peut etre tinté dans la masse et pain ! J'ai vraiman hate de testé ce prod'hui que j'aivai dejas reperé en magasin

♥ Un pot de resine polyester GTS PRO pour la realisation d'inclusion

♥ Un pot de resine Epoxy Glosscoat de coulée , de recouvrement et d'emaillage à froid sans solvant , transparente , auto-dispersante et durcissant à froid utilisé pour réalisé des tableaux , des cadres , des vitraux, cloisons japonaises , ...

♥Un pot de caoutchouc au silicone NL pour la realisation de moules souple de reproduction , pour la realisation de pieces en platre, zellan, plastobois, résine , cire ...

Bref encor du travaille pour moi, et c'est avec plaisir que je vous revienbdrai vous parlé de c'est prod'huit en detaille et que je vous monterai leur utilisation lors de prochain tuto !

Sur ceu je fille bricolé un peut ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Non je ne vous appelerai pas à l'aube ! Ce sera à ma pause déjeuner. En tout cas, merci encore une fois de m'accorder du temps et de m'éclairer !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit "mouvementée" alors !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> aucun souci c'est avec plaisir que j'aide ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super merci ! j'avoue que je m'explique tres mal ! j'essaierai de vous appeler demain. est-ce qu'entre 13 et 14h je ne vous derangerai pas ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non non sa me derange pas tan que c'est pas tro to le matin (etan insomniac je me repose de mes nuit mouvemanté que le matin)  , en plus en meme temp que je telephone je peu bricolé hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ce qui me pose probleme c'est que je vais devoir couper le film plastique au diametre exact de mon cabochon et l'y coller avant de demouler sinon j'y met des traces de doigts (sauf si vous avez<br /> une astuce pr ça). et l'autre soucis c'est que j'ai fait un moule en 2 parties pour faire des demi spheres vides (pr faire des bagues style Pylone) et la c'est l'aréte tout autour qui reste<br /> poisseuse. donc je sèche sur la solution pr fire correctement mes demi spheres vides... si vous pouvez m'aiguiller vous se sauverez! oui j'exagere un peu mais je me torture l'esprit depuis<br />  pas mal de temps sur ces demi spheres vides. merci bcp de votre patience et de votre attention<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vous propose de m'apelet directeman au 0470454718<br /> <br /> <br /> car j'ai du mal a comprendre tout (et oui la dislecxie c'est pas que l'ecriture) , je pourai vous repondre et vous comprendre plus facileman et je conay pas le stil pylone , je travaille dans ma<br /> bulle hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Lindsey, je viens d'acheter la résine de coulée pour inclusion Soloplast, et je voulais savoir s'il faut vraiment coller le petit film transparent sur le dessus de mes cabochons comme<br /> indiqué dans la notice, car du coup ça limite les possibilités. Merci de votre conseil, et bravo pour votre travail.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est mieu oui , mes cela ne limite en rien les posibilité , je ne compren pas ce qui vous bloc ? En coi cela limite les posiblilité??? car sans comprendre ce qui vous derange je ne peu pas trop<br /> vous aporté mon aide .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah oui je suis très curieuse sur ces produits inconnu pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi de meme^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui je suis impatiente de voire ce que tu va faire et quand je viendrais te voire je t'emmènerai mon plateau que j'ai fait avec de la résine que j'avais acheter au salon a clermont ,j'ai du<br /> rater un épisode pour faire la résine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui amaine^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super!!!! la résine coulé il l'utilise beaucoup chez D and CO pour résiner des plans de travail et porte je le trouve super ce produit a ce que je vois à la TV, aprés je sais passi c'est<br /> ecxactement la m^me marque bon tests bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bin oui c'est sa c'est de la resine pour faire ce genre de chose, mes c'est pas ce que tu vouler faire dans ta cuisine???<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il me tarde de voir ce que ça va donner. Bon plaisir de la découverte. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!