Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 11:00

Samedi 13 octobre à 10h

Venez participez aux ateliers et démonstrations (normaleman donné par moi même)!

Pour chaque visiteur il y aura un joli cadeau scrap!

En plus, profitez d'un remise de 15% sur toute la boutique.

Valable seulement samedi 13 octobre!

Découvrez tous leur  produits au magasin à Montluçon:

31, Rue de Blanzat

03100 Montluçon

04 70 06 17 97 

Horaires d'ouverture:

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi  10h - 12h 14h- 18h

Mercredi Fermé

Samedi 10h - 18h

Parking gratuit

 

Pas de possibilité de venir à la boutique?

Profitez d'une remise de 15% sur vos achats en ligne tout le weekend de l'ouverture avec le code:

OUVERTURE*

*Valable jusqu'au 14 octobre 2012 minuit 

 

Perforatrices Floral Punch et Multi Frame Dies

Rencontrez les aux salons:

20-21 octobre 2012: Salon Loisirs Créatifs à Ste Solange

7-9 décembre 2012 Salon de la Gastronomie et Vins Objectif Noël à Clermont Ferrand

 

Découvrez le blog: cartedecoeur.blogspot.com. Vous y trouverez régulièrement des nouveaux challenges et des ateliers gratuits.

Mes aussi sur Facebook!! www.facebook.com/cartedecoeur  Devenez ami ici.

Le 130-ième ami de leur page recevra un joli lot!

Carte de Coeur - octobre 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je repost mon com. je disais que forcement ils ont raté l'occasion de  connaitre pleins de trucs avec toi. Je regrette de ne pas avoir pu venir. Tes photos et tes exemples sont magnifiques<br /> comme toujours .<br /> <br /> <br /> bisous ma popine ♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma copine ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!