Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 17:18

Il est trop tard

Si une de mes lectrices vient au salon version à Paris ce week-end, plus précisément ce samedi 31 mars il me reste une place gratuite, par contre je n'y serait pas avant 10H30.

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous, me contacter par mail… Première arrivée première servie… Par contre je vous donnerai l'invitation en main propre au salon je vous laisserai mon numéro de téléphone au cas ou pour que l'on puisse rencontrer…

http://img52.imageshack.us/img52/4945/bouton.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Lyndsey, Je m'appelle Anne-Marie, je ne suis plus toute jeune (presque 3 fois ton âge.) je suis responsable bénévole du club de l'amitié de ma paroisse,j'aime beaucoup ton blog. entre<br /> autres travaux créatifs nous faisons de la carterie. Je suis très intérêssée par la place gratuite pour aller au salon version scrap.<br /> Mon adresse email: elanscreatifs@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> mon blog: elancreatif.over-blog.com<br /> <br /> <br /> j'habite Paris. je croise les doigts pour cette sympathique aventure.<br /> Anne-Marie <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis desolé la plasse et dejas prise si j'en avai u d'autre sa aurai ete avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui j'ai étais faire un tour également et rien de noté! Je pense je vais y allé sa lui fera une petite sorti en même temps! Je lui ferais ce calinou quand je serais rentré du boulot pas de souci!<br /> ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oki donc a demin<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui une mignone petite furette.^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hoooo hi hi j'ai ete voir sur le site il parle pas des animau mes bon un un furé c'est petit un c'est pas un chien hi hi moi je lui envoi un gro calinou^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je dirais bien que j'y vasi mais je sais pas si il accepte les furets! lol même dans un panier.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hooo ta un fufu , j'adore les fufu ^^ bien c'est pas marquet interdi au animau<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, je serais interessée si tu as toujours ta place gratuite, mais je ne serai pas au salon avant 10h30/11h samedi, avec les bouchons on ne sait jamais, et je serai  heureuse de faire<br /> enfin ta connaissance en vrai.(même si tu n'as plus la place hi hi hi ) bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> 1er arivé donc tu a la plasse a demin ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!