Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 23:00

L'été arrive ... oui bon on espère qu'il arrive , et avec lui les repas a l'extérieur et les petites bébêtes ...

Dans quelques jours ma princesse aura 2ans , pour l’occasion j’espère bien faire cela dehors , pour pouvoir inviter toute la famille en même temps ...

Apéritif extérieur = beaucoup de verres et les petites bébêtes qui s'invitent pour siroter ceux-ci !

Voila qui m'a donné une idée , bon  j'ai rien inventé hein , mais j'ai fait cela avec mes petits outils de scrap pour avec une déco personnelle et sympa pour le jour exceptionnel des 2ans de ma petite Alyssonne !

Pour créer ces marque/protège-verres il nous faut :

♥ d’une Sizzix Big Shot ou autre machine de coupe 

♥ une ou plusieurs forme ronde de Die ici j'utilise les kits Multi Frame Die MFD035 Round Stars , Multi Frame Die MFD017 Star 2 

♥ d'une perforatrice Clip Punch Nellie Snellen Alphabet Fleur CP020 

♥ des Stickers Clippunch Alphabet  ou un trace lettres

♥ des rubans, du fil coton , embellissement strass ...

♥ des pailles

♥ les dies Exotic Butterflies Small

♥ d'une Pince perforatrice ou Kit pose œillet 5mim

♥ du papier dans les tons de votre choix 120g/m² et 80g/m² 

♥ de la colle , ruban autocollant double face3D carré mousse,colle paillette ...

Découpez un cercle festonné avec la plus grande die du kit Multi Frame Die MFD035 Round Stars .

Découpez un cercle avec la 2eme die du kit Multi Frame Die MFD017 Star 2 .

Collez le cercle au centre du cercle festonné mais ne mettez de la colle qu'au centre , laissez bien le tour sur au moins 1cm sans colle pour pouvoir glisser les Clips .

Ensuite retournez le tout et marquez  le centre .

Puis coupé un trou de 5mm avec votre pose oeillet , c'est le trou pour la paille.

Coupez des Clip Punch Nellie Snellen Alphabet Fleur  , il en faut autant que de lettres du prénom ou du mot que vous souhaiterez écrire.

Tracez ou collez les lettres sur les Clips et accrochez-les le long du cercle !

Glissez la paille et décorez par exemple avec de jolis papillons découpés avec les die Exotic Butterflies Small...

  Bon scrap de la part de L'Atelier de Créa-Diddlindsey et www.cartedecoeur.com !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Alors là pas idiot du tout! C'est vraiment une super idée! Plus d'insecte dans les verres oust du balai!<br />
Répondre
B
<br /> j'adore trop ton idée elle est geniale bravo, je prend note<br /> <br /> <br /> bisous ma Belle<br />
Répondre
C
<br /> D'accord merciiii :)<br />
Répondre
C
<br /> Hoooo j'adore, c'est super original !!<br /> <br /> <br /> Si tu as des perforateurs (je sais pas si c'est comme ça que ça ce dit) que tu n'utilises plus je suis preneuse, évidemment je te les rachètes je ne suis pas une vipère :)<br /> <br /> <br /> Bisouuuuus<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ho j'en ai pas beaucoup de perforatrice et alyssonne les utilise hi hi alor je lui garde ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah c'est marrant ça ^^ !!<br />
Répondre
1
<br /> un tuto et une idée vraiment genial!!!! j'adore!!!! a garder en memoir pour cet été<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli! Je suis sure que ça embellira votre fête :)<br />
Répondre
R
<br /> quel sont les gouts d allyssonne en creation<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C4EST A DIRE, je compren pas <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c est quand l aniverssaire de ta puce ce que tu as prevu en scrap j aime beaucoup<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lundi mes on le fete demain en famille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super bonne idee  merci<br />
Répondre
A
<br /> Je n'y avais pas pensé, c'est astucieux. J'en profite par le biais de ce com' pour vous remercier du lien donné par e mail :-)<br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie idée, et utile en effet ! Bon anniversaire à la princesse alors ... Sofi<br />
Répondre
S
<br /> joli et astucieux,quoi de mieux!!!!!!! tendres bisous à vs tous ma lindsey<br />
Répondre

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!