Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 00:00

Edith 2013 : La peinture Façonnable Darwi a évoluer s'appelle maintenant paint & Peele .

Créer une fleur avec cette peinture n'est pas du tout compliqué, c'est même assez simple. Je dirais à partir de 7 ou 8 ans c'est tout à fait possible et cela ne demande pas beaucoup de matériel.

Des flacons de peinture façonnable " paint & peel"

Une bobine de fil de métal fin et si vous avez la planche à wire Thing-a-ma-jig
De quoi faire le cœur de la fleur si besoin  (Pam, pate à sel, polymère, paperclay fuwa... toute autre pate ... et de la peinture)
Une pochette transparente (lisse si possible)
Fleur Orquidé peintres façonnable Commencer par former le cœur de la fleur sur un morceau de fil de  métal (fil de fer pour grillage bon marché suffit),  laisser sécher ou cuire selon la pate utilisée moi j'ai utilisé la Pam (porcelaine froide). Fleur Orquidé peintres façonnable (2) Je peins ensuite si besoin le cœur de ma fleur, ici j'ai peint ma porcelaine froide avec la peinture glass de chez darwi pour un effet glossy, puis j'ai ajouté des touches de peinture acrylique en feutre darwi pour les détails blanc et jaune! Fleur Orquidé peintres façonnable (3) Préparer ensuite les pétales de vos fleurs et vos feuilles avec du fil de métal fin (utiliser
la planche à wire Thing-a-ma-jig pour avoir de beaux pétales réguliers)  et fixer-les avec du sparadrap à la pochette transparente, si ceci rebique un peu ou se décolle de la pochette, poser une pile de livre dessus durant une nuit ainsi ils resteront bien en place! Fleur Orquidé peintres façonnable (4) Puis peindre l'intérieur avec la peinture façonnable, n'hésitez pas à utiliser des cures dent pour mélanger la peinture et faire des effets marbre, petits points... Laisser sécher 12h à 24h. Fleur Orquidé peintres façonnable (5) Décoller vos pétales de la pochette et si besoin couper les imperfections qui dépassent au ciseau! Fleur Orquidé peintres façonnable (7) Assembler et orner votre fleur autour de son cœur en tortillant les fils fin autour de la tige en métal! Fleur Orquidé peintres façonnable (8) Pour finir utiliser du ruban de fleuriste ou du rafiat vert pour entourer la tige de métal, sans oublier la feuille de la fleur que vous fixerez comme les pétales! Finir par un point de colle sur le rafiat!

Voila une jolie fleur immortelle, qui ravira beaucoup de personne!

Et comme je vous l'ai dit un enfant est tout à fait capable d'utiliser cette matière, alors pensez à la fête des mères et des grands-mères. Je suis en avance certes mais je ne choisis pas le moment ou mes idées fleurissent!
♥♥♥♥♥♥♥
Tout les outil et produits vienne du site de mon amie anne :

Peinture façonnable

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une peinture qui crée l'illusion et que je découvre grâce à toi ! Merci. Bises.
Répondre
F
<br /> Une copine de forum (follement fimo) qui voulait faire des orchidées, je lui ai donné un lien vers ton blog...<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour tous tes tutos qui sont vraiment terribles ! Merci et bonne journée ;)<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ce tuto qu'elle devra sans doute adapter puisqu'elle cherche à faire des orchidée réalistes et siuffisamment fines pour être montées en boucles d'oreilles.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> qui sa? Il et posible de faire beaucoup plus petit<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bravo cette fleur est superbe. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai fait la même chose avec de la peinture window color et ça rend bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sa pren la pousiere et sa cole le windo coloravec le temps<br /> <br /> <br /> je sai car je fesai comme toi avan<br /> <br /> <br /> et pour faire des bijoux posible<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est vraiment très belle. On dirait une orchidée naturelle.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ce nouveau tuto, encore un produit à essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un produi genial ^^<br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est magnifique cette fleur<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ton tuto, un bien beau résultat !!<br /> Bisous atchoumm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le tuto<br /> un peu façonner plein de choses légères<br /> tels papillons ou autres.<br /> C'est super cette peinture<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui oui tu a le tuto de mes papillon ici<br /> <br /> <br />
N
<br /> Super ce tuto<br /> Merci à toi<br /> bizz<br /> Nadou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super merci pour ce tuto bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli tuto<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pr le tuto ma chérie!!!!!a pls,,,,bisouilles,,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!