Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 23:00
Bon voila un petit tuto pour un petit objet utile et personnalisé, pour lequel il ne faut pas beaucoup de matériel...
une feuille de plastique fou/dingue (
shrink plastic)
un gabarit rond fiscars ou un compas
des ciseaux
crayon, feutre , tampon ... (pour la déco) tuto ajusteurs bretelles soutien-gorge plastique fou (7) commencer par tracer un petit et un grand cercle l'un dans l'autre à l'aide du gabarit fiskars ou d'un compas . tuto ajusteurs bretelles soutien-gorge plastique fou (6) Puis tracer la forme de votre futur gadget comme sur la photo ... tuto ajusteurs bretelles soutien-gorge plastique fou (5) Découper le en faisant attention car le plastique fou ça se déchire facilement. tuto ajusteurs bretelles soutien-gorge plastique fou (4) Décorer à l'aide de crayon, feutre tampon... tuto ajusteurs bretelles soutien-gorge plastique fou (3) Passer au four préchauffé à 150°c durant quelques minutes, le plastique fou sera cuit quand il ne bougera plus. tuto ajusteurs bretelles soutien-gorge plastique fou (2) Voila votre ajusteur de bretelle est prêt à être utilisé! tuto ajusteurs bretelles soutien-gorge plastique fou
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> waaa quelle ingeniosité !! super idée ! merci pour le tuto !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je voudrais essayer de faire un ajusteur de bretelles grâce à votre tuto, mais je me demande de quelle taille faut-il le faire au départ avant de le cuire. Je suis du genre bête et<br /> disciplinée et je ne sais jamais faire sans dimensions ou mesures (pour les recettes) HIHI !!!!<br /> <br /> <br /> Je vous remercie et bravo pour votre site vraiment interessant.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Angele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ici le plus grand cercle et de 17cm mes c'est pareille sa sa depandra de votre plastique fou c'est pour sa que je ne peut donné de mesure ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tricot, parce que j'ai ouvert mon blog pour montrer les vêtements de poupées que je faisais en tricot et bel, sont les trois permières lettres de mon nom de famille qui est Bellier. Voilà tu<br /> connais la formation de mon pseudo.<br /> <br /> <br /> je vois qu'il y a déjà une personne qui est venue !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est une idée super originale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou Lindsey,<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse d'avoir dévouvert votre blog et fait votre connaissance téléphonique aujourd'hui. Mon inscription à votre news est faite. Je vous félicite pour toutes vos belles créations<br /> et pour les explications que bous voulez bien nous donner. Je vais approfondir ce très joli et instructif blog qu'est le vôtre.<br /> Merci également de votre gentillesse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Edwige dite Tricotbel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien et merci a vous , votre psedo et amusan pour moi , mon nom de famille c'est tricot ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Lindsey, et encore bravo pour toutes tes créations, tes essais, tes tutos, tes idées !!! C'est une mine d'or quasi inépuisable, chez toi !!!<br /> <br /> <br /> J'ai une petite question à te poser concernant le plastique fou : j'ai voulu imprimer des motifs avec mon imprimante à jet d'encre, et ça a bavé partout... J'étais trèèèèèèès déçue !!! J'ai fait<br /> quelques recherches sur le net, et finalement, il apparait que le Shrink Plastic est le plastique fou spécial imprimante, et donc qui ne bave pas... Toi qui sait tout, est-ce que c'est vrai ? Et<br /> où peut-on en trouver sur le net stp ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup par avance, et très très bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non c'est fau, le plastique fou existe en plusieur marque et le Shrink Plastic<br /> <br /> <br /> par contre il existe des plastique fou pour inprimante jet d'encre , mes pour l'insqtan seulean au usa , il fodra atendre un peut mes sa devrai pas tardé d'arivé sur le site ou je comande tout le<br /> temp mes la il et fermé en ce momen<br /> <br /> <br /> sinon il n'ai pas posible d'utilisé les autre avec l'inprimante j'ai testé sa fonctionne pas<br /> <br /> <br /> voila ^^<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> coucou miss !!!<br /> <br /> <br /> comment vas tu ???<br /> <br /> <br /> superbe et très pratique  tes ajusteurs de bretelles!!!<br /> <br /> <br /> tu me feras toujours autant halluciner avec ton imagination débordante !!!<br /> <br /> <br /> pleins de zoubiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vai bien et toi?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> BONJOUR ET TU ES SUPER TES CREAS TES AMOURS TE RESSEMBLENT TON BLOG TRES JEUNE ET MERCI POUR LE TUTO DE MAINTIEN DE BRETELLES¨POUR LE COLLIER DE DENTELLE BRAVO JE NE SAIS PAS FAIRE PEUT -ETRE QUE<br /> JE M'ESSAYERAI SI JE TROUVE UNTO<br /> <br /> <br /> NE CESSE PAS D'ETRE IMAGINATIVE ET BONNES CREATIONS J4ADORE CE QUE TU ES<br /> <br /> <br /> NANOUE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , pour la detelle j'ai fai des tuto que tu trouvera sur mon blog et une vidéo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo !! tu as de bien belles idées!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superrr l'idée, je pensais franchement pas à ça quand j'ai vu ton post.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et bie, si c'ete sa^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça c'est une super idée Lindsey, il me reste justement une feuille de cette matière. Pour l'été ce sera super utile Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> alors là: moi je dis "chapeau madame !!!"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est une super idée cet ajusteur. Merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ce partage...bon lundi biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci petite maman.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce tuto, tu as pleins d'idées c'est super ça<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Nadou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ton idée super pratique pour cette été<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Génial merci ppour ton tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci prle tuto!!!super idée ma tite louloutte,merci!!!!!!bn lundi de paques et tendres kiss,,,,sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!