Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 00:00

Bon voila déjà un premier tuto pour vous expliquer comment on utilise une Lucette avec un seul fil Comment utiliser ma Lucette Commencer par passer le fil devant la Lucette Comment utiliser ma Lucette (2) passer derrière la branche de droite et faites en le tour Comment utiliser ma Lucette (3) passer derrière la branche de gauche et faites en aussi tour Comment utiliser ma Lucette (4) passer le fil autour de la branche de droite Comment utiliser ma Lucette (5) Prendre le fil du dessous qui forme maintenant une boucle au dessus du fil et de la branche de la Lucette (comme avec un tricotin) puis tirer légèrement sur chacun des fils pour serrer le nœud mais pas trop pour ne pas gêner le travail plus tard. Comment utiliser ma Lucette (6) Tourner votre Lucette et recommencer cette dernière étape, passer votre fil autour de la branche et passer la boucle au dessus du fil et de la branche ... Comment utiliser ma Lucette (7) Voila comment vous obtiendrez un joli lacet! Comment utiliser ma Lucette (8) Pour finir il suffit d'enlever la boucle de droite de notre Lucette et de faire passer le fil  à l'intérieur et serrer  puis enlever  la boucle de gauche, passer le fil à l'intérieur, tirer à nouveau pour fermer votre travail un peu comme on le ferait avec un tricotin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trop simple à utilisé et super pratique!Merci pour le tuto! Oh faite, cette lucette est toujours en vente? Elle me plaît beaucoup.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je les crée a la demande me contacté par telephone ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> merci je ne connaissais pas!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est très vieu, c'est par ce que je n'en trouvé pas que j'en ai recré a ma manier<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> comment faire pour se procurer cet appareil stp Merci bizzz Danièle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour<br /> comme je vous l'ai di en mail je ven la lucette , car je l'ai créé v, tout du moin sou cette forme car c'est un apârelle ensien que l'on ne trouve pas a la vante<br />  si vous ete interesé iul sufi de m'en comandé une<br /> avec vo demande , couleur forme ...<br /> et je la ferai<br /> <br /> mes la il va faloir vous depeché car je suis en congé maternité le 1er juin et az cette date je n'ai plus droi de vendre ou travaillé (auto entrepreneur)<br /> bon l'on pe ut triché et metre votre cheque et date de comande  a ojourd'hui<br /> sachez qu'il me fau entre 1 semaine et 15 jour pour faire une lucette , car je la fai de a a Z , quelle peut etre envoyé soi en letre pour 1.50 soi e suivie pour 3 euro . et que je ne comance<br /> c'après reception du payman car me suis faite avoir plusieur foi<br /> <br /> voila bonne  journé<br /> <br /> lindsey<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo  tres jolie  idée et technique  que je decouvre  domage  j'arrive trop tard pour le concours  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est vraiment sympa, et l'objet est joli en plus! biz,Helen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ce tuto, ne me reste plus qu'à retrouver cet engin de torture :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu va voir j'ai fai une vidéo pour montré comman lutilisé , et si tu retrouve pas la tienne j'ai mi en ligne un concour pour en gagné une<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, nous passons tôt pout te souhaiter un bon mardi en espérant que tout va bien pour toi. Gros Bisous.<br /> Creasetcompagnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ca y est g vu je le fais dans la semaine et oui mes louloutes adorerai faire ca jsuis sure aussi<br /> <br /> gros bizou a toi et bonnenuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hi hi j'aten ta participation<br /> <br /> <br />
K
<br /> ha non pas vuuuuuuuuuuuu haaaaaaaa g pas lu tout mes message encore du week end :( jvai aller voir de ce pas alors hihi merkiiiiiiiiiiiiii du message<br /> <br /> bizou a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hi hi , toi qui a des louloute en plus sa pourai les amusé , j'ai l'intention d'en refaire une avec kitty en plus<br /> <br /> <br />
K
<br /> kikou !!!<br /> <br /> ha ben voila je sais enfin a quoi sert une lucette car je ne voyais pas du tout ;o) merci beaucoup pour ce tuto et bien expliquer en plus :o)<br /> <br />  gros bizou a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci kililu tu a vue que je fesai un concour pour en gagné une toi qui a des louloute<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui je comprend mieux avec ton tuto, il faut prendre le pli, c'est sympa en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ferai une vidéo<br /> tu vera sa va supere vite des con voi bien coman faire<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop compliqué pour moi mais bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bin non il y a rien de conpliquet au contraire mes je ferai une vidéo vous verai mieu comme sa<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le petit truc ...bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de rien<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour cette explication<br /> bizz<br /> Nadou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de rien ma petite nadou<br /> <br /> <br />
N
<br /> les astuces de Mme truc ! interessant comme toujours, et généreux !!! t'es une perle, que dis-je, un diamant !!!<br /> bisous la miss, je te fais de la pub d'ici peu, j'ai utilisé tes tutos fraise et kiwi pour la pam <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hi hi tu me fai rire , tien , a force je vai finir par le croire ^^<br /> a je veu bien voir tes resulta avec la pam pour les fraise  et les kiwi , je doi dire que me esai cane pam ete pas supere elaboré , en meme temp j'ai pas u le temp de re testé (rire)<br /> a bientot ma petite natasel <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah ba merci, je comprends mieux maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> rire forceman sa va mieu avec le tuto sou les yeux<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Ma diddlamie, je viens te souhaiter une excellente journée de vendredi. Gros Diddlbisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ma diddlamie passe une bonne journé toi aussi<br /> <br /> <br />
G
<br /> il faut de la patience pour un long lacet <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> des que tu a la techenique sa va très vite tu sai<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trés astucieux et super idée ke tu as eu là!!!!! doubisous ma joliette futute maman!!!! sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci^^<br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!