Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 23:00
Et oui en ce jour de 8avril 2010 c'est l'anniversaire de ma très chere diddlamie Anita , C'est un jour très speciale pour toi qui j'espere t'aportera tout plain de bonheur!Portefeuille clic clac magique diddlVoila un petit cadeau pour ma diddlamie lointaine  !
Qui je l'espere l'apresira !Portefeuille clic clac magique diddl (1)Anita et comme moi une grande colectionneuse de diddl , mes c'est dernier temp il et dificile pour moi et pour elle de ce procuré les derniere nouveauté en matiere de diddl , et donc nous ne pouvon pas faire d'echange pour nos colections !Portefeuille clic clac magique diddl (2) Alor voila un petit presan fai maison pour conpancé ce manque !Portefeuille clic clac magique diddl (3)
Et la lucette !lucette diddllucette diddl (2)Gros bisou ma diddlcopine !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> Je me nomme Mme M. Siringuo de nationalité luxembourgeoise , j'ai 35 ans et mère de 2 enfants .Il y a 3 ans de cela , mon mari m'a quitté pour s'amouracher d'une jeune fille de 21 ans et ne s'intéresse plus à moi , il m'a laissé et ne prend plus de nos nouvelles et chaque foisque je l'appelle , rarement il répond a mes appels et il me dit ouvertement qu'il ne veut plus de moi dans sa vie alors que moi je l'aime toujours .Je ne faisais que me lamenter .Ainsi ,lors de mon passage un de ces jours dans un forum de discussion , j'ai eu a voir la publicité du maître Marabout et féticheur Mr. ALEKPEHANHOUN , directement j'ai vérifié ses informations dans Google et j'ai aussi remarqué qu'il exerçait sa profession dans ( retour affectif ,chance ,manque d'enfant dans un couple ou personnel ,loterie ,jeux de chance , portefeuille magique ,affaires delicats de travail et de foyers bref ) et je l'ai aussitôt contacté .Il a accepté me recevoir etm'apporter son aide .Mes chers , je vous assure que au moment où je vous parle maintenant et tout de suite ,mon mari est à mes côtés et notre relation est devenu plus soudé que avant .Et comment ?Juste en deux jours avec quelques recommandations et en suivant ces consignes , bref , il est très fort et je le remercie beaucoup, néanmoins je ne saurai comment lui temoigner toute ma gratitude à son égard ,raison pour laquelle j'ai décidé de faire un petittémoignage en sa faveur .C'est juste une information que je vous apporte et sachez qu'il est très fiable .Merci encore une fois Mr. ALEKPEHANHOUN .Pour ceux qui seront dans pareil situation de vie ,contactez le juste : WATSAAP: +22962294058<br /> Email: alekpe.hanhoun@gmail.com
Répondre
A
<br /> Je commence à devenir fan de ses petits porte-feuille! En tout cas magnifique ensemble diddl! ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Grande Chipie, que manigances-tu en ce moment, car je n'ai pas eu de réponse de toi au sujet de mes commentaires concernant le porte feuille clip clap, je trouve celà plutôt louche hi hi<br /> hi En ce moment je me casse la tête piour trouver un ou des cadeaux pour une personne très cher à mon coeur, car cette personne j'y pense tous les jours et bientôt il y aura un jour spécial pour<br /> elle, que lui offrir, pourrais-tu me donner des idées cadeaux, c'est pour une femme, je dois lui envoyer ça par la poste en Guadeloupe, donc ce qui veut dire que ça presse et que c'est hyper<br /> urgent, eh bin oui, je m'y prends toujours à la dernière minute, j'ai pensé à des Diddl, car elle est comme nous elle adore ça, mais je voulais lui offrir autre chose, par exemple toi tu aimes<br /> bien les dauphins ? Tu sais ça devint dure d'acheter quelque chose à quelqu'un qui a pratiquement tout. Bon j'attends de tes nouvelles, je dois aller faire un barbecue. Je te fais de gros<br /> Diddlbisous mon Amie Lointaine.<br /> <br /> <br /> Anita<br /> <br /> <br /> P.S. Chouette c'est vraiment une fille que vous attendez, quelle chance. Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai pas u le temp de te repondre encor , pas u le temp de faire gran chose d'ayeur<br /> <br /> <br /> je ne sai pas coi te dire pour ton amie en gouadeloupe mes une chose et sure tu te trompe on a jamai tout (et je sai de coi je parle mdr je sai pas si tu va ma liste mes elle n'ai pas conplette<br /> hi hi) si tu la connai bien je suis sur que tu trouvera quelque chose qui lui plaira et don elle a besoin , coi qu'il arive si c'est une amie chere elle aimera ton cadeau et le gardera très<br /> poresieuseman comme moi je le fai avec les tien ...<br /> <br /> <br /> essai de savoir ce quelle aime en plus des diddl , elle fai peut etre une autre colection , elle a un blog? sa t'aiderai peut etre , par example si elle fai des création trouve lui un outil<br /> quelle a pas , si elle fai de la cuisine un bo moule , si elle aime ce ponponé les main un beau verni a ongle (mdr j'ai passé la soiré hiere a bavé devan des verni holografique si tu voyé c'est<br /> merveille...) ...<br /> <br /> <br /> chaqu'un et diferan mes lorce qu'un cadeau vien d'une amie très chere il sera toujour extraordinaire , tu le sai bien !!!<br /> <br /> <br /> bon je fille on ma ofert un joli lit de bebe qui et arivé ojourd'hui et que je doi monté , on dirai un petit li de princesse hi hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci, tu es adorable de fraîcheur, ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est vrai que c'est rudement joli !<br /> <br /> <br /> les couleurs sont magnifiques et les attitudes !!!!!hum!!!!!!!j'adore !!!<br /> <br /> <br /> je pense que je vais trouver ces petits blocs dans les carteries sans doute.<br /> <br /> <br /> à moins que ce ne soit sur le net ?<br /> <br /> <br /> si tu en as le temps, branche-moi sur l'endroit où me les procurer<br /> <br /> <br /> et si tu n'as pas ce temps, je partirai avec mon baton de pélerine pour en trouver !!<br /> <br /> <br /> t'as vue, je retombe en enfance.....à 59 ans !!!!    ça devient grave quand même<br /> <br /> <br /> encore merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu en trouve dans les carteri et taba qui fon diddl et parfoi en magasin de jouer , chez nous il n'en vende plus do,c j'achette sur internet sur papiton.de , mes bon si ce n'ai que pour que lque<br /> bloc tu trouvera surman un magasin qui en vend<br /> <br /> <br /> il y a pas d'age pour retonbé enfance<br /> <br /> <br /> et pui diddl et un personege virtuelle certe mes au meme tite que kitty ou puka , donc autan adulte que enfant<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou !!!<br /> <br /> <br /> je trouvre les diddl tellement beaux, avec de belles couleurs !<br /> <br /> <br /> ma petite Margaux est plutôt accro au petshop, elle a les maisons, et une sorte de voiture........enfin, tu vois de quoi je parle, quand on aime.....<br /> <br /> <br /> par contre, une petite question :<br /> <br /> <br /> ce que tu nous montre, ce sont des diddl papier que tu as coller ou bien c'est quoi ?<br /> <br /> <br /> ça rend tellement bien que si je peux faire ça en serviettage ça me plairait bien de lui en faire, on ne sait jamais, elle pourrait changer d'héroïne, qui sait ??<br /> <br /> <br /> merci pour ta réponse car je sais que lorsque je te pose une question tu n'es pas en reste pour nous renseigner !<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUI SE SON DES DIDDL En feuille que j'ai en bloc<br /> <br /> <br /> tu peut aussi vernicolé les sachet quil donne sa va supere bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hi hi et pourcoi tu ty meterai pas pour toi ^^<br /> <br /> <br /> tu ne peu pas savoir le nombre d'adulte qui colectionne diddl en france et autre pay<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> he ben c'est beau tout ca ta coupine est bien gatee !!!<br /> <br /> <br /> je pense qu'elle va beaucoup aprecier car non seulement c'est fait main par toi  mais en plus c'est unique personne ne l'aura ;o) c'est ca que j'aime moi :o)je lui souhaites un bon<br /> anniv aussi ;o)<br /> <br /> <br /> bizou a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très sympa;o) bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci milena<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> coucou tout est superbe ce sont de magnifique cadeau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super encore une gatée LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tes lucettes décorées ainsi vont ravir les enfants et peut-être remplacer le vieux tricotin, c'es pus rigolot non !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi tu n'ai pas la seul a le dire<br /> <br /> <br /> c'est surtou plus simple que le tricotin<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je trouve ta lucette diddl tres réussi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> wahouuuuuuuuuuuu , c'est magnifique , ta copine va etre très très gaté , bravooo<br /> <br /> <br /> bonne journée , biz la grenouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma grenouille tu me fai rire car a chaque foi que j'ai un comentaire de toi en ce momen il pleu , tros drole<br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!