Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 00:00
Qui gagnera une jolie Lucette (instrument pour faire des cordelettes)?
jeux concour blog candy mars 2010 lucette creadiddlindseyCa faisait un petit moment que je n'avais pas lancé de petit jeu alors c'est reparti pour un tour.

Comme toujours pour participer, il vous faut :
Poster l'image sur votre blog, si vous n'avez pas de blog parlez en autour de vous et inscrivez vous à ma newsletter et si vous avez un compte facebook vous pouvez y publier votre participation en cliquant sur le petit F bleu en bas à droite de l'article.
Poster un lien vers mon blog et un petit texte explicatif du jeux ou un descriptif de mon blog c'est vous qui voyez!.
Me laisser un message en commentaire pour me prévenir de votre participation avec le lien vers votre article (blog ou facebook) et ou de votre inscription à la news et les personnes que vous avez contactés si vous n'avez pas de blog.

Le jeu se déroule du 1 au 31 mars 2010 sur mon petit blog
.
Le tirage au sort aura lieu le 2 avril  et oui pour éviter les poissons!
A gagner, une jolie Lucette créée par mes soins, à choisir parmi celles que je confectionnerai ce mois!
Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est une Lucette et à quoi ça sert, je vous invite à venir lire mes articles qui en parlent ici !

Pour les skyblog ne mettez pas de lien juste la photo sinon skyblog supprimera l'article!


Bonne chance à tous, j'espère vous voir nombreux  car plus vous serez nombreux plus il y aura de jeux cette année 2010 !


♥ Les participants avec blog  ♥

leo , Nadou , Maria , Tasserie (votez pour sa jolie pitchoune malade sur son blog) , Mares ,

♣ Les participants avec facebook ♣

Vanéssa , Sylvie , Véro , dauphinsev ,


♠ Les participants sans blog ni facebook ♠

Marie , fotdortograf ,  roussilia, Coccineline, Anna , jakie, Emilie
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br />  coucou miss  voila   c'est fait  meme  si  je suis  hors  delais  je pense  que  ton  blog  merite  d'etre <br /> visité.<br /> <br /> <br /> ps  je  ne fais  ennorment de fautes aussi lol<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bjr<br /> j'ai mis le lien sur mon compte facebook<br /> merci pr ce jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> vu je valide<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oups, j'ai failli oublier de venir te dire que j'ai relayé l'info.<br /> crocro jolies tes p'tites lucettes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci bonne chance<br /> <br /> <br />
C
<br /> désolée<br /> je voulais pas te déranger mais comme OB n'arrete pas de décon....<br /> merci<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu me derange pas , je fai pas tout les jour les mise a jour , jeneraleman je programe mes article pour la semaine car c'est beaucoup de boulo et que je prefaire créé que d'etre le nez sur l'ordi<br /> hi hi<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> je vois pas mon nom<br /> c'et normal ?<br /> merci<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui c'est normal je met pas a jour tout les jour , et je le fai actuelleman<br /> <br /> <br />
V
<br /> Voila c'est fait sur facebook, j'espère que mes 108 amis vont venir faire un petit tour! Bisous et merci pour votre blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je fille validé merci pour le petit mot<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> hier j'ai expliqué sur mon blog comment fonctionne la lucette et aujourd'hui j'ai mis un article pour les personnes désireuses d'en gagner une grâce à toi.<br /> <br /> Bien sûr je participe aussi.<br /> <br /> voici le lien de mon article -> http://anne-isis.over-blog.com/article-comment-gagner-une-lucette-47281802.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est validé<br /> <br /> <br />
B
<br /> je souhaite participer<br /> un article est déjà sur mon blog et c'est ok pour facebook aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> validé merci pour ta participation<br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou ! Je joue moi aussi ! :)<br /> J'ai donc posté ici : http://iwkido.over-blog.org/article-jeu-une-jolie-lucette-sur-diddlindsey-47126893.html<br /> Et je file m'inscrire à ta newsletter également parce que j'aime tes créations... et Diddl !!! ;)<br /> Bizz !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hi hi merci pour ta participation  et de l'interes porté a mon blog<br /> <br /> <br />
Y
<br /> coucou je viens de découvrir ton super jeu avec une lucette magnifique<br /> voici le lien<br /> http://armonyann.over-blog.com/article-une-lucette-a-gagner-47081921.html<br /> bisou bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> validé , bonne chance<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> j'ai mis le lien de ton jeu sur mon blog mais je n'arrive pas a mettre la photo<br /> <br /> si tu pouvais tout de meme m'inscrire a ton jeu<br /> <br /> merci<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> validé<br /> <br /> <br />
A
<br /> publication programmée demain matin bisous ;D<br /> <br /> pouvais pas faire autrement que tenter ma chance bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> vu et aprouvé , bonne chance<br /> <br /> <br />
K
<br /> ha jsuis pas noter dans facebook ?!!!<br /> tu pe voir en tapant celine colet blondel ;o)<br /> <br /> bizou a toi et bonnenuit<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mes tu n'avai pas de blog?<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oups, j'ai oublier de mettre le lien, je n'arrive pas à inserer un lien car je ne suis pas encore très douée alors je le copie, j'espère que ça ira...<br /> http://lesmalicesdanais.over-blog.fr/article-petit-jeu-chez-diddlindsey-46941132.html    Bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou, ça y est je me suis lancée à écrire un commentaire car comme tu l'a dis dans ton dernier article, bcp viennent sur ton blog et n'osent pas laisser de commentaires alors voilà c'est fait et<br /> en plus j'en profite pr jouer. UNE GRANDE PREMIERE !!  Bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> VALID2 BONNE CHANCE<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est re moi...emilie... je me suis inscrite à ta newsletter hier et sinon je suis toujours fourré sur ton blog tellement que tu réalise du bon travail! et des tutos super !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> t'es tu inscrite avec le meme mail que tu me lesse la car je ne te voi pas , peut etre un beug<br /> a tu ressu mes derniere new?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je mets l'annonce sur mon blog de suite. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> re bonjour, je  suis inscrite à la newsletter : over-blog.com : Inscription à la newsletter de<br /> crea-diddlindsey.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu y ai depui lontemp ou tu vien de t'inscrire que je regarde apré si c'est fai c'est ok<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'aimeraois m'inscrire au concours mais je n'ai ni facebook ni blog et je fais beaucoup de loisirs créatifs.<br /> <br /> Merci^^ et continue tes créas, elles sont tjrs magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai pas trouvé tricot lindsey sur facebook, j'suis un peu nulle<br /> sur Facebook je suis sur mon nom celui de mon mail<br /> en trois mots<br /> prénom  DE et fin de nom propre voilà bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis pas plus douer que toi , mes je croi qu'il fau metre toujour en premier le prenom de la persone<br /> voila le lien de mon profile<br /> http://www.facebook.com/search/?q=lindsey+tricot&init=quick#!/profile.php?id=1280646366&ref=search&sid=1280646366.44062539..1<br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!