Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 05:00

Edit : le tirage au sor sera déplacée au 10 mai , car je ne serai finalement pas la le 8 mes a Disney hi hi évidemment ce n'était pas prevu hi hi !!!

 

Ca y est c'est parti je lance ce fameux blog candy avec à la clef " Le Happy Biscuits kit paper clay de Debika© " un petit set parfait pour débuter la paper clay. Vous pourrez réaliser avec celui-ci de jolis macarons 0 calorie qui s'inviteront      joliment  sur vos téléphones, trousseaux de clefs ou pourquoi pas àvotre cou ! 

Le kit contient :

- 3 petits paquets de paper clay (couleur rose, marron, blanc)

- 1 moule souple 

- 2 petits paquets de fausse chantilly (couleur blanche et rose pailletée) 

- 1 poche avec sa douille

- 1 spatule en bois

- 3 attaches chainettes

- 4 straps

- assortiment d'éléments de décorations

- 1 guide pas à pas illustré en japonais (facilement compréhensible grâce aux dessins explicatifs)


Et en plus de ce kit j'ajouterai des petits cadeaux supplémentaires de ma création à votre colis, mais ce sera une surprise !blog-candy-tamtokki.jpg

 

Venons en aux choses sérieuses, comment participer ???

C'est très simple:

1 ♥ Rendez vous sur le site de www.tamtokki.com  et donnez moi le nom de l'article que vous préférez et son lien 

2 ♥ Rendez vous de nouveau sur le site de www.tamtokki.com, et recherchez le nom de la catégorie où est vendu le " Le Happy Biscuits kit paper clay de Debika© " que vous tentez de gagner à mon concour. Aidez vous de la photo de celui-ci !

3♥ Laissez moi un commentaire sous cet article avec votre réponse 1 et 2, en remplissant bien toutes les parties du formulaire (je ne prends pas en compte les participations par mail si vous rencontrez un souci pour laisser un commentaire je vous aiderai volontiers, n'hésitez pas à me contacter) surtout la case du pseudo et du mail que je suis la seule à pouvoir voir et qui me permettra de vous contacter pour vous remettre votre gain !

Bonus : 1 chance supplémentaire si vous partagez l'information (lien vers cet article avec photo si possible), sur vos blogs, forums, réseaux sociaux ! Pour cela laissez moi le lien direct vers votre article, mur, ... avec vos nom de blog, pseudo ou nom et prénom  pour que je puisse valider cette 2éme participation.

 

Le jeu durera 1 mois du 7 Avril au 7 Mai inclus jour de mes 27ans !

Et oui le jour même de mon anniversaire !

Le tirage au sort sera effectué le 8 mai par une petite main innocente nommée Alyssonne hi hi

Alors sur ce je vous souhaite bonne chance et bonne visite sur le mignon petit site de Jessica, en espérant que vous prendrez du plaisir en voyant toutes ces petites merveilles "Kawaii".

Et si jamais il vous prenait l'envie de commander n'hésitez pas à ajouter mon mail dans la case parrainage ! Merci d'avance à vous tous et comme je sais que certains vont encore râler, désolé pour vos porte-monnaies et banquiers !

Vous pouvez également suivre tamtokki sur facebook et découvrir les jolies nouveautés avant qu'elles ne soient en boutique ! Voici le nom de sa page : Tamtokki la boutique en ligne d'accessoires Girly & Kawaii

  http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-snc7/423378_379270398763976_997085092_n.jpg

Cliquet ICI sur le lien et recevez un bon de réduction de 10% après inscription!

corrigé

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou Lindsey, tout d'abord un grand merci à toi pour ce blog qui est superbe, voici ma participation au concour, le jour du tirage je serais à l'hopital car je doit me fait opéré, bises .<br /> <br /> <br /> Réponse 1:<br /> <br /> <br /> <br /> Happy sweets kit paper.<br /> <br /> <br /> <br /> Réponse 2:http://www.tamtokki.com/loisirs-creatifs-asiatiques/kit-diy/<br />
Répondre
D
<br /> <br /> validé<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Aller hop je me lance! Hé hé, depuis le temps qeu je le vois cette article! Et puis ce petit kit a l'air interressant! ^.^ <br /> <br /> <br /> 1) L'article que je préfére sur le site c'est le moule souple Jewelry (http://www.tamtokki.com/loisirs-creatifs-asiatiques/moules/moule-souple-jewelry.html) pour mes costume<br /> et autres accessoires qui accompagne c'est bien pratique car on en troue pas souvent des bien et la plupart du temps c'est super cher.<br /> <br /> <br /> 2) Il faut aller dans loisir créatif puis kit Diy et nous avons en premier le kit Happy Biscuit :)<br /> <br /> <br /> Et je partage le liens du jeux sur mon facebook!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> validé<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 1- L'article que je préfère est le porte-monaie Mini Pochie en forme de tête de chat. J'adore les chat ^^<br /> <br /> <br /> Voici le lien: http://www.tamtokki.com/mode-et-high-tech/sacs/porte-monnaie-mimi-pochi-cat.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2- Le Happy Buiscuits kit paper clay est vendu dans la catégorie loisir créatife et dans la rubrique Kit DIY.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne journée <br />
Répondre
D
<br /> <br /> valider<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Lindsey<br /> <br /> <br /> La réponse n° 1 : Canes tranches de fruits  http://www.tamtokki.com/loisirs-creatifs-asiatiques/autres-accessoires/canes-tranches-de-fruits.html<br /> <br /> <br /> La réponse n° 2 : rubrique loisirs créatifs, sous-rubrique Kit DIY<br /> <br /> <br /> Voilà!! et je partage sur ma page FB!<br /> <br /> <br /> REste à croiser les doigts!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> valider<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aimerais participer à ton jeu. ^-^<br /> <br /> <br /> 1. J'ai plusieurs objets préférés alors c'est dur de choisir... Je pense que c'est la fausse chantilly padico (couleur vanille :p)<br /> : http://www.tamtokki.com/loisirs-creatifs-asiatiques/faux-nappages/fausse-chantilly-padico.html <br /> <br /> <br /> 2. Je crois que le kit est vendu dans l'onglet "loisirs créa" partie "kit DIY".<br /> <br /> <br /> Voilà ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> valider<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> me voilou pour jouer<br /> <br /> <br /> en 1 /<br /> <br /> <br /> j'aime bcp le faux glacage padico,<br /> <br /> <br /> mais aussi moules souples<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en2/<br /> <br /> <br /> on peut trouver le kit dans la rubrique<br /> <br /> <br /> loisirs crea<br /> <br /> <br /> et Kit DIy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voila a bientot<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> et bonne chance a toutes<br /> <br /> <br /> manue<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est valider<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 1. Trio de Deco tapes transparents Gourmandises : http://www.tamtokki.com/loisirs-creatifs-asiatiques/rubans-adhesifs/trio-de-deco-tapes-transparents-gourmandises.html<br /> <br /> <br /> 2. Il se trouve dans la rubrique " Kit DIY" et j'adorerai le gagner !<br /> <br /> <br /> J'ai mis l'info de ton jeux sur http://creacops.artblog.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt ! Et merci pour ces différents concours.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> valider<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore les petites figurines, mon article préféré la momiji my girl http://www.tamtokki.com/maison-et-decoration/dolls/momiji-my-girl.html<br /> <br /> <br /> le Happy biscuits kit se trouve dans la categorie Loisirs créatifs>Kit DIY<br /> <br /> <br /> j'ai evidement partager sur ma page Fb féemélimélo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> valider<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 1/ J'aime beaucoup les moules debika, surtout le moule à tartes (http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/vstudio/f144e03t.aspx).<br /> <br /> <br /> 2/ Le kit est dans les loisirs créa -> Kits DIY<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai partagé l'article sur facebook car je n'ai pas de blog ou autre (https://www.facebook.com/gwennael.leclere?ref=tn_tnmn)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog, un grand merci pour vos astuces et toutes les jolies choses que vous présentez <br />
Répondre
D
<br /> <br /> valider place n°11 ET 12<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Réponse 1 : mon article préféré est justement ce joli petit kit.<br /> <br /> <br /> Réponse 2 : le chemin d'accès est le suivant :<br /> <br /> <br /> Loisirs créa / Kits DIY /happy biscuits kit pap.<br /> <br /> <br /> Mais on le retrouve aussi sur la deuxième page des nouveautés.<br /> <br /> <br /> En espérant de tout coeur être sélectionnée, je vous souhaite une bonne continuation, et vous félicite de tous ces beaux ouvrages.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> <br /> valider plasse N°10<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mes réponse au concours:<br /> <br /> <br /> 1/ J'aime énormement le kit suivant: "Happy Cakes kit paper clay deluxe" je ne possede aucun kit ca doit être très simpa!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2/ C'est la catégorie "KIT DIY"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> <br /> VALIDER plasse n°9<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon ben alors là je joue ^^<br /> <br /> <br /> mon article chouchou c'est le papier à lettre scrpholic (enfin entre autre) http://www.tamtokki.com/loisirs-creatifs-asiatiques/kit-diy/happy-biscuits-kit-paper-clay.html<br /> <br /> <br /> la catégorie pour le happy kit biscuit est DIY il est aussi dans nouveauté<br /> <br /> <br /> et pour l'article je posterai le 10 avril en même temps que le new life sur mon blog je te préviendrai ^^<br /> <br /> <br /> en tout cas très jolie boutique, très tentante !! et merci pour ce petit jeu bizouilles<br />
Répondre
D
<br /> <br /> valider n°7 ET 8<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> http://www.facebook.com/Tamtokki c'est l'article que je préfère... j'adore les moules et ceux là sont tops.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.tamtokki.com/loisirs-creatifs-asiatiques/kit-diy/happy-biscuits-kit-paper-clay.html<br /> <br /> <br /> c'est le lien pour trouver le kit biscuit dans <br /> <br /> <br /> Accueil>Loisirs créatifs>Kit DIY>Happy biscuits kit paper clay<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mon blog est http://carinoucrea.canalblog.com/ je vais mettre un lien vers votre site.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce blog candy c'est très sympatique et continuer à nous mettre de bons articles sur votre blog où je fais ma petite ballade quotidienne.<br /> <br /> <br /> mon mail : sallec@wanadoo.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Carine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Valider plasse 5 et 6<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> voici le lien de ce que je prefere<br /> <br /> <br /> http://www.tamtokki.com/loisirs-creatifs-asiatiques/kit-diy/happy-chocolate-kit-paper-clay-nouvelle-version.html<br /> <br /> <br /> ton kit a gagner se trouve dans loisirs creatifs et kit DIY, je n ai pas de site ni de compte sociaux je ne peux pas faire passer par ce lien mais je le dis autour de moi et ceux que ca interesse<br /> viendront visiter ton blog afin de participer. bisous et toi et la puce<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> valider plase n°4<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> 1. J'adore la Fausse Chantilly Padico ^_^<br /> <br /> <br /> 2. Le kit Happy Biscuit kit paper clay est dans dans loisirs créatifs-kit DIY ^_^<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit concours, il est vraiment sympa :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> valider plasse n°3<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1) Alors j'aime le pack 'Hearty Clay' , http://www.tamtokki.com/loisirs-creatifs-asiatiques/paper-clay/pack-hearty-clay.html<br /> <br /> <br /> 2) http://www.tamtokki.com/loisirs-creatifs-asiatiques/kit-diy/  ,  Accueil<br /> <br /> <br /> <br /> >Loisirs créatifs>Kit<br /> DIY<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et je<br /> partage sur mon mur fb  https://www.facebook.com/khahina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> valider plasse 1 et 2<br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!