Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 05:00

Je vous ai parler derniereman du petit crochet avec le petit outil qui permet un montage simple des fameu elastique Rainbow Loom (ou autre marque...) que j'ai u de la part de creapause.fr. Suite a mes premier essai et en atendans le Kit de démarrage Band-it - avec le metier a tissé les elastique que je doi tester pour carte de coeur , je suis partit a la chasse de mon bon vieu tricotin que j'avai can j'aité une petite fille hi hi !rainbow-loom-tricotin-fin.jpg

Et me voilla partit pour un teste pluto concluan ! J'adore le resulta , et alyssonne n'a pas mi lontemp a conprendre le sisteme , et c'est mise aussi au tissage des elastique au tricotin , bien plus facille qu'avec le petit apareille pour ces petite main de petit demoiselle de 3ans et demi !rainbow-loom-tricotin-alyssonne.jpg

Voici comman demaré au tricotin : rainbow-loom-tricotin.jpg

Voilla , alor si vous n'avai pas encor suconbé , ou craquet pour vos enfant la il vous siffi d'une petit sacher d'elastique et un crochet et le bon vieu tricotin qui traine dans la boite a tricot ou les joué pour vous amusé , et meme les plus jeune pouron si atelé!

 

 

 

 

Où acheter vos elastique en ligne:

♥ chez www.azoriacreations.fr : des elastique fluo , bonbon , fluorecent , parfumé , bicolore , dot ... mes aussi des kits !

♥ chez créapauce.fr : des elastique fluo , metalique , efet perles , paillette , phosphoresent , qui change de couleur au soleil (uv) ,... mes aussi perle et kit !

♥ chez www.cartedecoeur.com : gros sachet de 600 en couleur de base unis marque band-it , bicolor , dot , metal , transparant, ... mes aussi bouton et accesoires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette idée, mais pouvez-vous me dire comment on finit le bracelet ? Et comment on attache l'attache transparente ?<br /> Et le bracelet ne se bloque pas dans le tricotin ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre aide. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> l'on glisse latache dans les 4 boucle final comme on le fai pour le bracelet a 2 boucle , non le braceletb ne ce bloc pas dans le tricotin .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour l'idée !!<br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup, j'ai réussi, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps!!!<br />
Répondre
A
<br /> bonjour, l'idée est géniale mais je ne suis pas très douée et je ne parvient pas à continuer après avoir commencé avec vos explications pourriez vous me dire comment faire? Merci d'avance<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et bien il sufi d'ajouté a chaque foi un elastique et de passé les boucle qui son dejhas sur le tricotin par dessu le nouvelle elastique , comme pour le vrai usage du tricotin en faite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super sympa ce nouveau loisirs même ta petite peut faire excellent !!!<br />
Répondre
B
<br /> génial merci du tutos à toi et à cette adorable petite fille qui a l air trés motivée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> ce que c'est beau , et raffiné aussi !<br /> bon week-end, bisous,<br /> frifricreations.<br />
Répondre
L
<br /> elle est magnifique allyson et dejà le virus de maman<br /> <br /> <br /> j'ai un tricotin,  plus qu'à essayer  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'idee  bisous à vous deux et futur bb<br />
Répondre
C
<br /> merci de partager cet essai très reussit avec nous<br /> <br /> <br /> on a de quoi faire plaisir à nos petites<br /> <br /> <br /> merci pour tes conseils<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!