Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 23:00

Sa fesai un petit bou de tempst que je n'y avai pas mi les pied , et bien voilla tout ce que j'y ai trouvé (et encor j'ai du me retenir sacréman pour pas renplir le panié ):Noz et mes autres trouvailles

Version loisirs créatifs, de la laine, des perforatrice , des tampon fiskars noel , du ruban ,...Noz et mes autres trouvailles (2)

Version cometique , du vernis à ongle , des chouchou , des payette (que je vai utilisé pour le nail art) ...Noz et mes autres trouvailles (3)

Ert version baby, des bavoirs, un goblé d'aprentisage et une asiette de transport supere joli et bien etudier... plain d'abi aussi mes pas la taille de mon bebe géan !

Tous sa pour une modic somme , comme toujour le bonheur pour mon petit porte moné hi hi hi

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> j'ai le même fournisseur !<br /> <br /> <br /> une vraie caverne d'ali baba, moi j'essaie de ne pas y aller trop souvent quand même, je ressors toujours avec des tas de trucs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu vera que si tu y va tro souvan tu nachetera pas tan que sa et pui au final ce con achette nous sere toujour , alor pour le peut que l'on y depance<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un maxi com pour une tonne d'articles ;D<br /> <br /> <br /> Bon là je vais faire des recherches sur le net pour NOZ car ça m'intéresse tout ça!<br /> <br /> <br /> Super pour les kits FUWA chez tendance créative ;D<br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta princesse. Génial l'idée du protège caddy!<br /> <br /> <br /> Le temps passe trop trop vite j'aimerais faire tellement de choses et j'avoue que pendant mes deux semaines de congés j'ai délaissé la blogo et sur mon blog je ne montre même plus les colis que<br /> j'envoie ou ce que je fais. Bonne nouvelle, j'ai repris la frivolité et pas de douleurs avec ma main même si j'ai pas récupérer  % je suis trop contente de pouvoir à nouveau faire joujou<br /> avec mes aiguilles à frivolité<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et ben dis donc !!! Tu t'es retenue, là ?? J'ose pas imaginer quand tu te retiens pas !!! Tu as bien raison, tu vas encore nous faire de magnifiques choses avec tout ça, tester des trucs en<br /> pagaille et tout et tout...<br /> <br /> <br /> Amuse-toi bien !!!<br /> <br /> <br /> Emmagine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quand on connai noz on sai comme il et dificile de ce retenir , des perfo a quelque centime, des ruban au meme prix ....<br /> <br /> <br /> mes bon il fau pas avoir la main tro lourde car de centime en centime sa vas vite can meme mes l'on ce fai plaisir pour vraiman pas grand chose<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'y vais cet aprem surement a noz mdr!!!<br /> <br /> <br /> moi jai pris toute les perfo, meme si sur le moment elles me servent a rien je suis sur qu'un jour ou l'autre elle me servira mdr, si ta besoin tu sais où sonner ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol on et vraiman pareille<br /> <br /> <br /> moi je vai a celui de clermon surman la semaine prochenne après bricodepo<br /> <br /> <br /> bon allez cette foi je fille bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est drole, jme reconnait lol, alors moi jai acheté tout les perfo lol, les vernis idem, les pailette idem, javais acheté aussi des serveitte en papier dailleur j'en ai de belle faut que ej te<br /> montre pour voir si t'en veux (faut que je fasse une boite spécial lindsey mdr!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi il y avai pratiqueman plus rien , les perfo je les ai trouvé dans 2 bac l'une a loposé de lotre a noz et c'est chasse au tresor (rire)<br /> <br /> <br /> et c'est pas pour rien con et amies (rire)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben dis-donc tu ne fais pas semblant !!! je rigole je peux faire bien pire, c'est terrible.....il y a bientôt des puces de brodeuses dans quinze jours à coté de chez moi.....mon mari a dit<br /> attention danger je vais électrifier ton portefeuille, un coup de jus chaque fois que tu le sors !!! hi hihi comme si ça pouvait m'arrêter.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ho bin tu sai a une moyenne de 20 centime l'article on ce lesse bien tenté de temp en temp<br /> <br /> <br /> les puce c'est pas pareille c'est dejas plus chere<br /> <br /> <br /> moi pas besoin delectrifier coi que ce soi<br /> <br /> <br /> pas grans chose en budget loisir créa en ce momen (après ma machine szzix plus un ron rire) et justeman noz et un bon  conpromie avec c'est prix qui depase rareman les 1euro<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> AH làlà que c'est bien ce magasin, y en a toujours pas chez moi snifffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BIN oui je sai bien c'est surtout dans le nor qu'il y en a<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ahhh Noz... lol... je n'y vais plus... car à chaque fois la tentation est trop forte... y'a vraiment de très bons plans.... je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bin moi c'est rare can je peu y allé et meme si la tentation et forte , coi qu'il arive on s'en sor avec de toute petite some a payé alor<br /> <br /> <br /> bon week and a toi aussi<br /> <br /> <br /> pour moi il comance du matin 7h dans la cuisine (rire)<br /> <br /> <br /> gateau beau papa d'aniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour et merci pour votre site plein de bonnes idées<br /> <br /> <br /> mais ou se trouve cette fameuse boutique noz y en at-il dans toute la France ? c'est très alléchant<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce n'ai pas vraiman une boutique, ce son de vieu engard reamenagé avec plain de panier en metal , c'est un peut une chasse au trezor<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voilla la carte des noz http://www.nozrecrute.com/implantation_noz.php<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Géniales toutes tes trouvailles!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est claire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> t'as ft flambé la CB,coquine!!!!lol!!!!! t'as raison,de tmps en tmps çà ft du bien!!!!doubisous pr la nuit    sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bin non justeman c'est l'avantage de noze tout ce que tu voi la c'est pas plus de quelque centime voir 1euro<br /> <br /> <br /> les perfo par exanple 75 centime<br /> <br /> <br /> les bavoir 20 centime ...<br /> <br /> <br /> alor je suis bien loin de faire flanbé la carte bleu et c'est pas du tou mon genre d'ayeur (rire)<br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!