Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 11:00

Voilà un nouveau petit appareille très pratique à utiliser que j’ai découvert chez Espace Perle  et ressu c’est dernier jour ! Je l'ai testé pour vous !
Le Ka-Jinker®  est un pistolet servant  à  fixer toute sorte de boutons, paillettes … qui ressemble a une étiqueteuse !

On l’utilise avec des tiges de fixation en plastique qui ont d’un côté une boule et de l’autre une tige , reliées par un fil de plastique , cela ressenble aux machines à étiqueter des grands magasins , vous voyez?

Le petit morceau de plastique qui tient les etiquettes de prix que l’on coupe !

Vous pouvez fixer toute sorte de bouton paillette , fleur en tissu , feutrine … tout ce que vous souhaitez du moment que l’on peut  y insérer l’aiguille !

Vous pouvez  fixer vos accessoires sur vos vêtements, sac , chaussure , mais aussi papier, carton … pour le scrapbooking par exemple.

Tout d'abord préparez ce que vous voulez  fixer et choisissez  la couleur des tiges de fixation que vous allez installer  dans l’appareil.
Enfilez sur l'aiguille vos accessoires choisis comme suit.

Piquer l'aiguille là ou vous souhaitez  fixer le tout en plaquant bien sur le support !

Appuyer doucement sur la détente , la fixation se passe en 2 temps:

en premier la fixation se met en place dans l’aiguille

en second elle passe au travers des accessoires et du support ,

les premiere fois l’opération est délicate , mais au bout de 2 ou 3 essais vous arriverez à  doser votre geste !

 Ne vous inquiétez pas  si les premiers essais vous cassez  quelque unes de vos fixations !

 Il faut y aller doucement et apprivoisez votre ka-jinker® !

Voilà votre décoration est fixée solidement , vous allez customiser rapidement  en vous amusant de très jolies réalisations.


Le Ka-Jinker et en vente ici :

Ka-jinker

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pratique cette petite machien et rapide mais y'a toujours ces bout de plastique qui gratte pour les sensibles! lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est super,ms si on vt avoir le kit complet,çà me ft 1 peu cher,srtt en ce moment,je verrais pr les fétes!!!!!!kissssssss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est sure c'est très chere mes fau dire que anne en a u pour très très chere pour nous les avoir , et pui siu on comande au japon plus les port plus les risque de frai de douane a larivé<br /> t'en a pour beaucoup plus chere !<br /> <br /> <br /> moi j'aten aussi mes j'ai mi les kit qui m'interesse dans mon panier<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça a l'air sympa comme truc, pour fixer des décos sur mes sacs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh c'est chouette ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
c'est génial comme outil... domage que mon budget soit déjà dépassé ce moi-ci...
Répondre
D
<br /> il vien juste de sortire , donc tu a le temps^^<br /> <br /> <br />
C
Contente de voir que ton nouveau joujou te plaise beaucoup
Répondre
L
Tu m'as l'air très douée! Peut-être saurais-tu me renseigner? Je me demande comment on fait pour rendre une texture vraiment réaliste pour des cookies, de la chantilly et des macarons en pâte fimo? Connais-tu les trucs???A bientôt
Répondre
D
<br /> alor pour la texture des cookies du sel tout simpleman sur la fimo tu fai cuire et trampe dans l'eau après cuisson , pour la chantilly realiste , fimo liquide melangé avec l'acrilique  ,<br /> pour les macaron tu fai une plaque de fimo epaise et avec un petit ver ou un enporte piece ron et du filme etirable tu coupé de petit ron comme suis , pose ta plaque de fimo sur du papier cuisson<br /> pour pas que sa cole , par dessu une feuille de filme etirable et tu fai tes ron , cela va leur donné une joli forme arondi pui avec du sel ou un cure dent tu pique sur les coté pour donné l'ef de<br /> la cuisson ! et tu fai un ron pour la ganache ou un melange acrilique et fimo liquide pour faire confiture <br /> voila si tu suis tout mes conseille je veu voire les resulta ^^ bon dimanche et bonne fete de fin d'anné<br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!