Bienvenue sur mon blog consacré aux Loisirs Créatifs ,Diddl et pullip. Vous y trouverai mes créations , mes tutoriels en fimo, polymères , tricot , vernis colage , serviettage , couture , cuisine … Mes aussi explication et information sur certain nouveau produits de loisirs créatifs , recette … Et ma collection de diddl ainsi que mes créations … Nouveau ma pullip ! Merci de tenir compte que je souffre d’un trouble important du langage écrit avec des difficultés de Type dyslexie-dysorthographie visuo-spatiale et de surface...
Par diddlindsey
J'ai u droi a cose de ma simpatique copine de grosses j'ai nomé madame sciatique a un gros coussin de positionnement en forme de demi lune.
Un bon copin qui se balade avec moi dans la maison , enfin quand melle Alyssonne ne mes pas le grapin deçu ! Et oui par ce qu'elle l'aime beaucoup "Mr saucisse" ! Et oui vous avai bien lu elle lui a donné un beau surnom
D'ailleur pour la petite histoire , nous avon habillé mr saucisse par ce qu'il eter froid et qu'aucune tai de traversin ne lui convenai etan donné qu'il fai un peu plus de 2metre . Nous nous somme donc rendu avec toute la petite famille au mondialle tissu de vichy . C'est partit pour chercher de coi abillet l'engin , avec mademoiselle alyssonne nous trouvons un jolie petit tissu blanc avec des papillon , des fleur ...
Nous apelon donc la vendeuse , qui ce panche ver alyssonne et lui di tout sourir avec la petite voie que l'on prend lors que l'on s'adresse au petit enfant " Il et pour qui ce jolie tissu???" et la Alyssonne lui repon sur un aire de -bin tes bete ou coi- "bin c'est pour mr saucisse " , et la on eclate de rire !
Je pance que la vendeuse s'atender pas a cette reponce hi hi !
Bref voilla mr saucisse habillé pour l'hiver avec un jolie polaire et une chute de ussi princesse pour faire un jolie racor entre les 2 morceau et du cous bien prendre l'arondi sur mesure !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog