Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 23:00

Hi hi hi regardé ce que j'ai u l'oneur de recevoir et de pouvoir testé :

fils à soso tinté main teste coton n°8 frivolité

De très joli fils tintée a la main par "les fils à soso" !

Une echevette de coton mouliné pour la broderi et 3 echevette des c'et nouvetauté en matiere de tinture , du joli coton perlé !

Je suis sure que vous sauré le quel et mon cou de coeur ^^

Et voila ce que donne mes esai frivolité avec la couleur brise asiatique n°14fils à soso tinté main teste coton n°8 frivolité (4)

Avec le rose et chocola fils à soso tinté main teste coton n°8 frivolité (2)

Avec le bleux et chocolafils à soso tinté main teste coton n°8 frivolité (3)

Pour le fille a brodé je testerai plus tard can jorai le prenon de ma pitchoune !

En tout cas il son manifique c'est fille pour les fane de broderi, crochet , dentelle frivolité voir bracelet brisilien / maramé... je conseille !

C'est un très bon travaille !

Je remerci encor beaucoup Soso pour ce jentil petit jeste , j'espere que c'est nouveau fils perlé auron du succé !

www.filsasoso.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est sympa effectivement, ce qui est un peu désagréable ce sont les fautes de "frappes"? ou fatiguées a faire trop de jolie choses!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ni faute de frape ni de fatigue mes "dislecxie disortografique "  Maleureuseman presisé a l'aceuille de mon blog car les gen se plaigne san savoire ^^ Voilla vous savez tout !<br /> <br /> <br /> Alor peut etre a bientot MINIPI si toutefoi la dislecxi n'ai pas un probleme pour vous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont magnifiques ses fils comme tes fleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui très beau<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est très joli et délicat à la fois, moi j'aime beaucoup le rose et chocolat ! bonne soirée ! et clic !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi je suis plutot arc en ceil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super joli en couleurs ! Tu es douée sur cette technique !!! Est ce que tu vends ces petites fleurs ???<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , je ven j'echange ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu en as de la chance dis donc de tester tout cela ;D<br /> <br /> <br /> J'ai rencontré anne-so sur un salon elle est super! et le rose et chocolat en perlé j'en ai à la maison bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi supere tu a  de la chance , j'aimerai bien vous voir toute moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont des créations magnifiques ! ,du<br /> <br /> <br /> très beau travail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : j'aie un article spécial femme enceinte sur<br /> <br /> <br /> mon blog :Lien Vers l'article.(textes,vidéos,musiques avec un <br /> <br /> <br /> bébé en devenir en 3D,...).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ,jolies créations ,et bel avenir.<br /> <br /> <br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bjr je connais ces fils et je connais un peu la personne qui les fabriquent les deux sont chouettes j'apprecie particulierment le fait de pouvoir avoir du mouliné et du perlé de meme teinte ds<br /> certains travaux c'est bien agreable<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sure , je pourai mellé frivolité et broderi poin de croi en meme temps<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sympa ces petits essaie superbe fleur en frivolité  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trés beau ces fils eh bah tu va en avoir du fil LOL bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui bin il en fau , de toute taille et toute couleur ^^<br /> <br /> <br /> sa permé de faire des chose diferante ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> des fils dont les dégradés me plaisent!!!superbes bon dimanche bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai qu'il son joli<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir, en effet ces cotons sont très beau, et tes frivolités sont encore plus mises en valeur en couleurs. Super duo !! Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci vero<br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!