Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 00:00

Je vous ai parlé de cette pinture et de ces diferante utilisation ici :

J'ai testés pour vous : La nouvelle peinture faconnable Darwi "paint & peel"

Ojourd'hui je vous montre commen l'utilisé pour faire de jolie verre decoré pour vos boudechou par example !

Ici j'ai recuperé des petite verine (dessere vendu en petite verine a aldi) que j'ai decoré pour faire des petit vere adapté pour ma princesse ! utilisation-Peinture--paint---peel.jpg

J'ai donc inprimé des motif "Hello Kitty" , j'ai plasé mes motif dans une pochette transparente . Et j'ai apliquet tout dabord ma pate de contoure .

1h plus tard j'ai fai mes renplisage avec mes autre couleur de pinture faconnable Darwi "paint & peel".

Après un sechage conplé de 8h , j'ai apliquet sur mes petit verre , pour cela : J'ai decoplé deicateman le motif de ma pochette , j'ai umidifier l'ariere et  je l'ai apliqué sur mon petit verre préalableman degressé a l'acool .

Puis j'ai fai ma cuisson dans mon foure réglé sur chaleur toutrnate 150°c pour 20min (demaré la cuisson a froidg pour evité le choque termique ). Pas d'inkietude cela ne risque rien , tan que vous lessé le verre tranquilleman refroidire dans votre foure menagé , seulle un choque termique le caserai !

Donc après refroidiseman complé on sore ceuci du foure . Il son mintenan resitan au lage main et lave vessaille ! Peinture-faconnable-paint---peel-pointe-fine.jpg

Astuce : Utilisé la pointe d'un crayon criterieum en metalle et adapté en l'enfonssant simpleman au bous du flacon pour faire des très fin et presi ! Netoyé avec un petit fille de metal tout de suite après utilisation pour ne pas qu'ille se bouche et pour l'utilisé avec d'autre couleur !

En bref avec cette pinture vous pouré réalisé très facileman de jolie decoration sur verre et tout autre suport lisse passan au foure , qui resisteron au lav age , sans talen particulier, pas besoin d'etre grans desinateur il sufi de savoire decalquet ... Len enfant eu meme peuve le faire , pour les plus jeune vous pourai faire les contoure vous meme et leur lessé la partit coloriage ... Pour les plus experimanté vous pourer créé votre propre dessin et joué des couleur ... bref  cette pinture et adapté pour tous ^^

Vous trouverai les pinture faconnable Darwi "paint & peel" sur le site (un clic sur la baniere ci dessou) :

Peinture faconnable paint & peel

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très mignon ! J'applique de la peinture "vitrail" sur du plastique mais je ne pense pas qu'elle s'applique ainsi sur le verre. Bises.
Répondre
D
Là je ne peux pas te répondre étant donné que je ne connais pas la marque de ta peinture vitrail ici la peinture est faite exprès et tient sur le verre comme sur le plastique toutes les surfaces lisses et passe meme au lave-vaisselle
T
Whaou cool le tuto bien expliquer sa donne envie de faire (lol comme d'hab) piouc piouc
Répondre
P
<br /> Trés bonne astuce le coup de la pointe pour faire des traits fin.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  C est super tu as beaucoup d astuces et de talents.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Mes livres :

Disponible mi JUIN 2017

 

Disponible debut MAVRIL 2016

Disponible debut MARS 2016

Disponible mi mars 2015

Contacter moi pour l'achat de mon livre kumihimo avec dedicasse ,

9.90€ le livre + disque de tresage 

port letre+ emballage  5€ en sup!

 

 

 

 

Recherche

*Dyslexie dysorthographie:

Il se peut que vous trouviez des fautes d'orthographe sur mon blog , et dans mes courriers, veuillez m'en excuser par avance , je souffre de dyslexie dysorthographique , je ne sais ni ne peux me corriger seule ou avec un corecteur d'ortographe!

Mon blog est en partie corrigé par mes chères amies Anne , Michelle et Myriam qui font un travail de patience formidable et je les en remercie de tout coeœur, malheureusement elles ne seront pas toujours là pour me seconder alors veuillez me pardonner !

Parfoi j'utiliserai un logiciel qui me permet d'écrire au son de la voix celui-ci sera d'une grande aide! Mais même en me relisant il y aura sûrement quelques erreurs si vous les voyez ,si vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit ,n'hésiter pas à me laisser un commentaire sous l'article en question, en me signalant l'erreur je rectifierai ! 

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! 

Merci de ne pas recopier mes photos, textes et tutos sans autorisations préalable , Lindsey

Me contacté :

Lindsey.tricot@laposte.net
Vous pouvez me contacté au
06 86 20 52 31
de 11h à 20h

 

Mes Pages

♥ Menu ♥

PUBLIER :

régulièrement dans les magazines

  Atelier Déco & Créations 

Nellie's 

Par www.nelliesnellen.fr

Blogs créatifs, le mag ! Sortie prevu le 9 février 2013
ICI  le blog du mag
 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053432149822.gif
 
ou-acheter-copie-1.gif
 
blogroll-copie-1.gif
 
 
album-photo-copie-1.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726053728503085.gif
 
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/26/110726054011574671.gif
 
carte-des-amis-des-loisirs-creatifs-copie-1.gif
    
 
copyright-non-brillant-copie-1.gif

♥ Merci de votre visite ♥

J’espère à très bientôt ,
pour être sure de me retrouver n’hésitez pas à m’ajouter à vos favoris
et pour voir mes nouveautés inscrivez vous à ma newsletter!